dethomaso a écrit :c'est bon, je t'ai éclairé?
un peu oui, mais je suis encore dans le noir


By chtit
dethomaso a écrit :c'est bon, je t'ai éclairé?
parce que le reglage de l'allumage se fait au raelntiAurel01 a écrit :Merci DSI77![]()
Juste une question : Pourquoi régler le ralenti avant de régler l'allumeur à la lampe sachant que si on tourne l'allumeur, on fait varier le régime moteur.
cool, tu passe le cap que je n'ai pas encore franchi, commander sur monoutillage.comAurel01 a écrit : Sinon, j'ai commander cette lampe il y a quelques jour, je devrais la recevoir demain ou vendredi, je vous dirais ce qu'il en est : http://www.monoutillage.com/lampe-strob ... p-589.html
Aurel01 a écrit :Sur la rta de la gti ils dissent
- "le repère sur volant moteur 30° doit être face au repère de la plaquette 0°"
Bah ! non, d'après l'explication et la photo, il semblerait que la plaquette ne soit pas graduée en degré (1) ni le volant d'ailleurs (2).chtit205 a écrit :ok, donc reglage à 30° à 3500tr/min
ou 6° à 700tr/min
le 6 et 30° sont gradué sur la plaque fixé au bloc
et le 0 c'est le repere sur le volant moteur