Ouah l'autre hé!dethomaso a écrit :ah ouai.. c'est pas donné..chamalow a écrit :Moi je les ouvre et je change les membranes...
Ca marche aussi, mais ca me coute deux heures de temps par pièce...

J'avais même pas vu comme il se moque de moi...
Personnellement j'ai payé 15€ port compris comme le précise Vulpes.sebas_66 a écrit : Je voudrai savoir le prix que vous a fait payé se messieur pour une capsule ?
Car moi il ma donner un prix exorbitant pour la capsule .![]()
J'ai fait comme ça :juju44 a écrit :J'ai bien lu tout le topic, cependant, pensez-vous que l'on peut faire installer ce type de pièce chez un pro en lui fournissant la pièce ? Je ne me sens pas capable de la changer tout seulCombien de temps cela prend vraiment ?
Il ma demandé 40 euros pour une capsule voila pourquoi je demande.Gebur a écrit :Personnellement j'ai payé 15€ port compris comme le précise Vulpes.sebas_66 a écrit : Je voudrai savoir le prix que vous a fait payé se messieur pour une capsule ?
Car moi il ma donner un prix exorbitant pour la capsule .![]()
Pourrait-on savoir combien il t'as demandé ?
Je n'ai pas de lampe stroboscopique malheureusement, je vais sans doute voir chez un petit garagiste local, en espérant qu'il ne m'annonce pas un prix exorbitant !Vulpes a écrit :Pour la durée de l'opération je ne me souviens pas précisément mais je dirais 1 heure en comptant large, sans s'énerver.
Et de toute façon il te faudra passer chez un pro pour caler précisément l'allumeur à la lampe stroboscopique (à moins que tu en aies une ?)