Bonjour a tous ,
je viens de tomber la dessus en recherchant une sangle de remplacement de ceinture pour ma 205 RG de 1992 en cours de renovation.
Il me semble que la couleur est tres proche de celle d origine.
https://fr.aliexpress.com/item/40012255 ... ry_from%3A
Si ca peut aider quelqu un , car on ne trouve plus rien pour les ceintures avant RG
Bonne route a tous
Ceintures 205 Roland Garros
-
- Nouveau
- Aurel01
- Forumeur
Re: Ceintures 205 Roland Garros
Salut,
Ça a l’air proche niveau couleur mais à mon avis différent, on dirait que ça tire sur le marron.
S’il y a bien un endroit où je n’achèterai jamais un équipement lié à la sécurité c’est bien aliexpress
Si je cherchais des ceintures rouge de RG j’irai sur le bon coin afin de trouver des d’origine d’occasion et si je ne trouve rien je mettrai des noires en attendant de trouver les bonnes !
Ça a l’air proche niveau couleur mais à mon avis différent, on dirait que ça tire sur le marron.
S’il y a bien un endroit où je n’achèterai jamais un équipement lié à la sécurité c’est bien aliexpress

Si je cherchais des ceintures rouge de RG j’irai sur le bon coin afin de trouver des d’origine d’occasion et si je ne trouve rien je mettrai des noires en attendant de trouver les bonnes !
- SRDturbo
- Forumeur
Dans les cas comme ça mieux vaut passer par une entreprise qui a pignon sur roue et qui pourra aussi te faire la couture.
Pour ta RG tant que tu change juste la sangle il ne faut pas te limiter aux 3 portes: en sciant l'attache du bas la boucle d'une 5 portes va aussi même si elle est un poil plus courte.
Pour ta RG tant que tu change juste la sangle il ne faut pas te limiter aux 3 portes: en sciant l'attache du bas la boucle d'une 5 portes va aussi même si elle est un poil plus courte.
- Aurel01
- Forumeur
Je pense que ça peut se trouver d’occasion, si besoin j’ai plusieurs contacts sur le bon coin qui ont de très gros stock en pièce de 205
-
- Nouveau
Bonjour , je viens de les recevoir et effectivement c est plus marron que je ne le pensais . Si vous connaissez quelqu un qui peut me vendre la ceinture d origine cote conducteur je suis preneur a un prix raisonnable bien sur .
D avance merci
D avance merci