c'est clair que MA voiture, c'est MOI qui la conduit, mais si je voudrais un jour pouvoir profiter de mes sièges arrières, il faut bien faire des sacrifices!
Ou alors il faut que je me fasse conduire, dans une autre Dturbo...

Ne tente pas non plus d'accrobaties trop risquées, fait pas ça tout seul!Pystolero a écrit :c'est vrai!!!!Argh, moi je supporte pas quand c'est pas moi qui conduit, je fais toujours le taxi pour tout le monde, alors en +, si je conduis pas ma juju... je serai trop mal!mais maintenant que j'y réfléchis c'est aussi vrai que je me dis que je ne suis jamais monté à l'arrière de ma 205 en roulant.... faudrai qque j'essai tiens, peut être de nouvelles sensations en vues....
C'est clair c'est trop chiant on se demande comment ils font???HiFuGa a écrit :Pareil pour moi ça me soul !florent a écrit :Moi aussi sur ma SRD AM 91 j'ai les enrouleurs a l'arriere d'origine, mais ce qui est moin drole c'est que a chaque fois que je prends du monde a l'arriere ils me font des noeuds avec la ceinture !!!!
moi aussi, faut dire que ça fait désordre quand t'as une voiture super bien rangée et des ceintures qui trainent partout sur la banquette arrière... bof...Djé a écrit :Pystolero a écrit :ça évite de laisser les ceintures trainer sur la banquette, car mes heureux passagers qui ont la chance "inouie" de voyager en 205 ne prennent guère le temps de les remettrent correctement...Oui moi aussi je connais ça!
![]()