
changement de carburateur
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- clemsky28
- Forumeur
- Messages : 1914
- Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 17:45
- Localisation : Chartres (28)
Re: changement de carburateur
D'après la RTA il n'y en a pas 

-
- Forumeur
- Messages : 103
- Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:19
Re: changement de carburateur
Bon je vais essayer d'être plus clair
.
Ce sujet concerne ma 205 GT bleue sur laquelle je souhaite remettre un double corps .
Dans un premier temps je met le double corps que m'avait donné l'ancien proprio .
Comme la voiture ne marchait pas très bien, j'ai eu l'idée de prendre celui de ma 205 GT blanche, histoire de voir.Là, la voiture marche bien . Je fais un essai et je suis surpris malgré tout qu'il n'y ait pas plus de différence entre un simple corps et un double corps.
Aujourd'hui je met le simple corps sur ma GT blanche pour quelle puisse rouler en attendant que je trouve un autre double corps et, à nouveau, je suis surpris qu'elle marche aussi bien avec un simple corps. Presque aussi bien qu'avec le double.
Est-ce que c'est plus clair ?

Ce sujet concerne ma 205 GT bleue sur laquelle je souhaite remettre un double corps .
Dans un premier temps je met le double corps que m'avait donné l'ancien proprio .
Comme la voiture ne marchait pas très bien, j'ai eu l'idée de prendre celui de ma 205 GT blanche, histoire de voir.Là, la voiture marche bien . Je fais un essai et je suis surpris malgré tout qu'il n'y ait pas plus de différence entre un simple corps et un double corps.
Aujourd'hui je met le simple corps sur ma GT blanche pour quelle puisse rouler en attendant que je trouve un autre double corps et, à nouveau, je suis surpris qu'elle marche aussi bien avec un simple corps. Presque aussi bien qu'avec le double.
Est-ce que c'est plus clair ?

- Jean-Philippe
- Forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 01:14
- Localisation : Grenoble
Re: changement de carburateur
Salut,
JPB, il y a bien un système de blocage du 2ième corps quand le starter est actionné
.
Gabriel13, les 32/34 Z2 à starter automatique sont montés sur des autos plus récentes du groupe PSA (genre ZX par exemple). Pour la 205, je ne sais pas si elle en a été équipée.
@ pluss
JPB, il y a bien un système de blocage du 2ième corps quand le starter est actionné

Gabriel13, les 32/34 Z2 à starter automatique sont montés sur des autos plus récentes du groupe PSA (genre ZX par exemple). Pour la 205, je ne sais pas si elle en a été équipée.
@ pluss
- 3dfx
- Forumeur
- Messages : 8244
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Re: changement de carburateur
Non sur 205 le 32/34 n'existe qu'en starter manuel et en deux versions (celle pour TU3S et celle pour TU3F2).
- Jean-Philippe
- Forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : mar. 21 déc. 2004 01:14
- Localisation : Grenoble
- JPB
- Responsables Techniques
- Messages : 17529
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 15:27
- Localisation : Supplicié Aux Oubliettes
Re: changement de carburateur
Exact ! Je viens de vérifier.Jean-Philippe a écrit :Salut,
JPB, il y a bien un système de blocage du 2ième corps quand le starter est actionné.
Gabriel13, les 32/34 Z2 à starter automatique sont montés sur des autos plus récentes du groupe PSA (genre ZX par exemple). Pour la 205, je ne sais pas si elle en a été équipée.
@ pluss

Bon ben je me suis trompé et je suis humain alors malgré tout.

-
- Forumeur
- Messages : 103
- Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:19
Re: changement de carburateur
bonjour
,
depuis que j'ai mis le double corps, j'ai des trous très léger dans le régime moteur, à vitesse stable, en-dessous de 2500 tr/min.Ces trous n'apparaissent pas au-dessus de 2500 tr/min. A 90 kms/h, par exemple , à un peu plus de 3000tr/min, le moteur tourne rond.
Je n'ai pas trouvé de prise d'air au niveau des durits . Comment tester les joints ?
Est-ce que ce symptôme pourrait correspondre aussi à un problème d'allumage?
Merci et bonne soirée

depuis que j'ai mis le double corps, j'ai des trous très léger dans le régime moteur, à vitesse stable, en-dessous de 2500 tr/min.Ces trous n'apparaissent pas au-dessus de 2500 tr/min. A 90 kms/h, par exemple , à un peu plus de 3000tr/min, le moteur tourne rond.
Je n'ai pas trouvé de prise d'air au niveau des durits . Comment tester les joints ?
Est-ce que ce symptôme pourrait correspondre aussi à un problème d'allumage?
Merci et bonne soirée

- le_cornouiller
- Forumeur
- Messages : 1283
- Enregistré le : jeu. 8 juin 2006 20:12
- Localisation : En bas du Mont-Blanc
Re: changement de carburateur
Et est-il possible d'installer un 3234z2 avec starter auto sur un tu3s ?3dfx a écrit :Non sur 205 le 32/34 n'existe qu'en starter manuel et en deux versions (celle pour TU3S et celle pour TU3F2).
- chtit205
- Forumeur
- Messages : 7310
- Enregistré le : sam. 5 mai 2007 00:36
- Localisation : Honfleur (14)
Re: changement de carburateur
c'est ecrit qu'il n'existe pas en starter auto 
