je suis plus sur de mon coup mais je crois qu'a partir de 91 ou 92 les caisses de TU et de XU sont exactement les memes..
Avant je me rapelle plus bien il doit y avoir un leger décalage au niveau du support haut coté distri..
La difference doit tout de meme etre minime ;il n'y a que les caisses de 205 a moteur de 104 qui sont bien differentes
Mais je crois que meme avec ca ,le sens XU vers TU est possible ;pour l'inverse il faut depointer le support et le ressouder
Pour le berceau tu vas etre obligé de prendre celui de moteur TU (la difference est au niveau de la tourelle de renvoi de la commande de boite (pas a la meme place)
dans ce cas tu vas perdre le train avant triangulé de la GTI..

je me demande aussi si tu ne vas pas devoir reprendre les pivots de ta 205 1.4;il me semble que les cardans et roulements sonts plus gros sur les GTI 1900
Pour le faisceau electrique ;il y a de la grosse modification a faire;le mieux est de reprendre le faisceau entier du TU; c'est 2 injection mais totalement differentes (Bosch L jetronic multipoints pour la GTI;Monopoint Bosch pour le TU3M de ta style)
En gros il y a beaucoup de boulot pour l'adaptation..
Pourtant ca doit bien se trouver un XU9J ;ca a été monté sur 309/405 et BX chez citroen et je dois en oublier...
Sinon ton moteur d'origine de la GTI il y a pas moyen de le reparer???c'est grave genre bielle coulée;culasse HS???
A+
Seb