Après avoir changé mes freins avant et arrière, pneus avant + parallelisme et d'autres bricoles j'ai eu mon CT haut la main. Ouf !
Par contre j'ai mes bras de suspensions qui se font plutôt fatigué, beaucoup de jeu même ... (du coup j'ai payé un paralleleisme pour rien), bref je dois les changer. Bien sûr j'ai déjà consulté la fiche à ce sujet et elle me sera très utile au moment de mettre les mains dans le cambouie

Je voulais avoir vos avis sur les bras de suspension de marque Mapco, sur oscaro il y a un choix de 6 marques :
Delphi
TRW
Moog
Mapco
Lemforder
Febi Bilstein
Les prix varient entre 40 et 55e la pièce (38 pour les Mapco), et je les ai trouvé sur un autre site à moins de 18e piéce ! Ici : http://www.yakarouler.com/reference/map ... 11,406,305
Je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai déjà pas mal investit dans cette voiture qui a plus de 280m km, donc je suis vraiment tenté de prendre cette marque mais j'ai peur de faire une erreur. Est-ce quelqu'un peut me dire si cette marque est fiable ou pas ?
Une autre petite question est-ce grave de réaliser cette opération sans la clé dynamométrique ? Un jour j'en aurrais une ...