salut a tous,
Voila j'ai 2 moteur de 104 un en 1.1l boite 4 et l'autre en 1.4l boite 5.
Je voudrez savoir etant donner que ça a l'air d'etre les memes, si ça serait possible d'inverser les moteur et donc de metre le 1.1l en boite 5 et le 1.4l en boite 4 ?
ma voiture ayant eu un choc je voudrez recuperer le moteur le plus propre et mieu entretenue.
Merci a vous
Changement moteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Maxime59260
- Nouveau
- VORTEX3000
- Forumeur
Re: Changement moteur
Salut
Toute modification sur un véhicule destiné a rouler sur la voie publique est interdite par la loi.Et d'après le règlement de planète-205, aucune question du genre n'est toléré .
Toute modification sur un véhicule destiné a rouler sur la voie publique est interdite par la loi.Et d'après le règlement de planète-205, aucune question du genre n'est toléré .
- chtit205
- Forumeur
question legalité il est interdit de rouler avec un moteur ou une boite differente de celle d'origine
donc si l'un vient à lacher, il faut obligatoirement remettre le meme
si tu à un moteur 1.1L, interdiction de mettre un 1.4, l'inverse aussi d'ailleur
si tu à une boite 4, interdiction de mettre une boite 5, l'inverse aussi encore une fois
le risque minimum est de se prendre une ammende et une obligation de remise en conformité du vehicule, ca c'est pas trop grave
mais en cas d'accident meme non responsable, l'assurance refusera toute prise en charge, donc reparation, soins, ou pire les frais d'enterrement, les indemnité etc... tous sera de ta poche
en gros c'est comme si tu roulais sans assurance, meme si l'accident n'est pas de ta faute, ben comme tu n'avais rien à faire sur la route avec une voiture modifier, ben t'a tous dans le baba
donc si l'un vient à lacher, il faut obligatoirement remettre le meme
si tu à un moteur 1.1L, interdiction de mettre un 1.4, l'inverse aussi d'ailleur
si tu à une boite 4, interdiction de mettre une boite 5, l'inverse aussi encore une fois
le risque minimum est de se prendre une ammende et une obligation de remise en conformité du vehicule, ca c'est pas trop grave
mais en cas d'accident meme non responsable, l'assurance refusera toute prise en charge, donc reparation, soins, ou pire les frais d'enterrement, les indemnité etc... tous sera de ta poche
en gros c'est comme si tu roulais sans assurance, meme si l'accident n'est pas de ta faute, ben comme tu n'avais rien à faire sur la route avec une voiture modifier, ben t'a tous dans le baba

- duducharles
- Forumeur
Je crois que tout a été dit
Ta voiture sera dans l'illégalité la plus totale
Je verrouille donc le sujet
Merci pour ta compréhension

Ta voiture sera dans l'illégalité la plus totale

Je verrouille donc le sujet
Merci pour ta compréhension