Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Que veut tu savoir exactement ? Parce que là c'est très vague
Pour y accéder ce n'est pas dur il n'y a que 2 vis à défaire pour enlever le cache puis 4 vis qui tiennent le HP.
Tu avais des haut parleurs avant? http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 924#411924
ou tu as des fils qui se baladent (comme sur la 3ème photo) dans ce cas il te faut dénuder les fils et sertir des cosses
Sinon si tu as le gros connecteur jaune (comme sur la 4ème photo) il te faut l'adaptateur peugeot --> HP qui se trouve dans les centre auto
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
Si mes souvenirs sont bon il y a 2 cosses femelle qui arrivent dans la portière. Il ne reste plus qu'à les brancher sur le HP qui doit être en 13cm pour respecter le règlement du forum. Corrigez si je me trombe mais je ne crois pas que le HP soit polarisé donc pas d'importance pour le branchement des fils.
De plus d'origine tu n'as qu'une cosse femelle (CF la photo sur mon lien) et il faut l'adaptateur que j'ai branché qui va de cette cosse jaune en deux cosse un rouge et une noire qui se branchent quand à elles direct sur le HP mais polarisé dans le bon sens car une fine cosse et une large
205 GR de 1988
205 XS de 1989
Tu m'as fais douté donc j'ai fais une recherche, le haut parleur n'est pas polarisé (alimenté par une tension alternative) mais il convient de tous les branché dans le même sens pour qu'ils soient en phase. http://forums.futura-sciences.com/thread13269.html
valable pour un HP simple mais maintenant la plupart sont préfiltré avec des condos et les condos sont polarisé (je parles des HP coaxiaux : 2 voies, 3voies)
205 GR de 1988
205 XS de 1989
Vu comme ça je suis totalement d'accord avec toi
J'avais en tête le montage le plus simple j'ai un autoradio K7 donc je ne cherche pas vraiment une grande qualité sonore. De toute façon avec le moteur diesel qui ronfle ...
sans taper dans le must il y a aussi KENWOOD j'en suis équiper depuis mes 1ère 205 et la qualité sonore est très bonne et au vue du prix autant ne pas se priver
Mathieu P a écrit :C'est ce que j'ai comme auto radio avec RDS et auto reverse
auto quoi c'est récent dit moi !! pas besoin de retrourner la cassette ça va faire des heureux et des morts en moins sur les routes
nostalgie quand tu nous tiens ...
205 GR de 1988
205 XS de 1989