Changer les ampoules de phare

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
gounthar
Forumeur
Forumeur

Message par gounthar »

Je ne sais pas, la réponse demain!
Je viens de lire là http://www.controle-technique.org/bilan.htm qu'il faut des ampoules de même couleur pour avoir le contrôle technique.
J'en ai une jaune pale, et l'autre jaune foncé... espérons que le contrôleur ne soit pas trop pénible, parce que ça se voit quand même.
J'arrête là pour aujourd'hui, je ferai des photos après le CT raté. :?
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
205 XAD de 1994 - 401000kms
gounthar
Forumeur
Forumeur

Message par gounthar »

Bon, comme prévu, le CT n'a pas été obtenu. Heureusement (sic!), pas uniquement pour ce problème d'ampoules.
Sinon, honte à moi, une fois le fil vert nettoyé, il est bien vert et jaune. :oops:
Comme je ne trouve nulle part où l'accrocher, je l'ai boulonné dans un trou de 8 derrière le phare. :shock:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

gounthar a écrit :Bon, comme prévu, le CT n'a pas été obtenu. Heureusement (sic!), pas uniquement pour ce problème d'ampoules.
Sinon, honte à moi, une fois le fil vert nettoyé, il est bien vert et jaune. :oops:
Comme je ne trouve nulle part où l'accrocher, je l'ai boulonné dans un trou de 8 derrière le phare. :shock:
tu n'as pas relevé le numero?
gounthar
Forumeur
Forumeur

Message par gounthar »

Ahem, non :oops:
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »