Pour la marche a suivre, allez a cette adresse :
http://bielles.free.fr/bielles-mecaniqu ... ution.html
Ca résume bien la marche a suivre mais quelques éléments restent flous. Donc voici mes questions :
1) Voila au niveau du pigeage du volant moteur, je comprends pas pourquoi un coup on utilise une pige et aprés un tournevis ?? ça devrait pas rester fixe avec la pige ?
2) Lorsque l'on dit serrer à 4kg, comment si prendre sans clé dynamométrique ??
3) Lorsque l'on fait rouler la voiture au point mort le volant moteur tourne t'il ??
4) Le volant moteur peut il bouger ou faut il absolument qu'il reste bloqué pendant la mainoeuvre ?
5) Si dans un cas défavorable, ça touche lors des 2 tours d'essais à la fin : peut on repositionner correctement le tout sans démonter et comment.
6) Est il possible de changer la courroie sans démonter la poulie damper (juste avec le galet tendeur) ??
Voila, pour le moment je ne vois pas d'autre questions. Je vais me lancer à le faire mais je préfere éliminer tout mes doutes avant de le faire. Si plusieurs personnes en sentent le besoin, je ferrais un photo reportage. Merci par avance pour vos réponses
