Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Ok merci, achetée hier chez peugeot, le gars l'avait pourtant commandé avec moi, en utilisant le numéro de série de la GTI, j'étais étonné que la clee se fasse encore et ba en faite non.
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
LA clé originale est NFP chez Peugeot. Plusieurs fabricant propose des refabrications, j'ai acheté les miennes auprès de nos amis du 205 rallye Club France pour 9 euros pièces port compris.
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
J'avais la même sur ma 106 rallye.
Il y a une dizaine d'années, j'avais été chez peugeot pour commander un double pour ma 205 GTI et j'avais déjà eu ce modèle. J'avais pris le risque de la commander avec le numéro de série et donc déjà taillée, heureusement elle a fonctionné.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1990 - 144000kms
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1988 - 225000kms
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Gris quartz (M0YC)
En fait, le modèle original "carré" n'est plus dispo chez Peugeot depuis au moins 15 ans, remplacé par cette clef d'origine 106 et 405...
J'en ai commandé une neuve pour ma génération chez Peugeot avec le numéro de série, pour avoir un double, et surtout, avoir clef non usé bien taillé pour pouvoir la faire reproduire sur une refabrication de clef carré, car, si on refait faire un double sur la base d'une clef usée, c'est pas terrible, et cela va usée les serrures.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)