Climatisation sur phase 1
- Le Serbe
- Forumeur
Re: Climatisation sur phase 1
Bolosse 

- duducharles
- Forumeur

Non non les amis, je n'ai pas abandonné le projet

Je me trouve juste face à quelques casse tête pour trouver les quelques pièces spécifiques que sont la poulie d'entraînement des accessoires et le bloc de chauffage spécifique

Pour le reste, c'est tout bon

Les canalisations sont celles qu'on trouve sur XU, le compresseur je l'ai et bientôt j'aurai le condenseur avec les canalisations qui vont bien
Me reste à acheter la bouteille déshydratante et le détendeur ainsi que L'évaporateur ( le plus cher )
Une petite question, l'interrupteur de clim peut il être remplacé par un interrupteur va et viens lambda ( qui irait à la place du cache qui remplace le va et viens en cas de Klaxon bi-ton

Voilà ou j'en suis les amis... J'espère avoir la clim d'ici la fin de l'été

- Wall E-SR
- Forumeur
la patience cher dudu, la patience !
je serai toi, en attendant je me mettrai à monter un TOP d'origine avec soudure & scie circulaire !
je serai toi, en attendant je me mettrai à monter un TOP d'origine avec soudure & scie circulaire !
- duducharles
- Forumeur

Suite à moult tracas et incompatibilités des pièces que je m'étais procuré ( entre XU et XUD), j'ai fais table rase et 3 ans après l'ouverture de ce topic j'ai enfin trouvé LA 205 équipée !
Je récupère donc l'intégralité du système de clim, avec faisceau, compresseur, canalisations, condenseur, bouteille, poulie d'entraînement etc... Au R134A, le tout pour 150€ !

Happy le Dudu !
Dans 1 an et demi elle sera montée, quand j'aurai eu le courage de démonter le tableau de bord

- darkshawo
- Forumeur
Nouvelle option !
- Wall E-SR
- Forumeur
ça, c'est une bonne nouvelle !duducharles a écrit :j'ai enfin trouvé LA 205 équipée !