Je suis toujours sur la grosse révision de ma F et hier soir j'ai démonté mon collecteur d'admission car il y avait des suintements d'huile par ici aussi

Le joint métallique existait en neuf,c'est un joint métallique aussi sur les 205 turbo d(moteur XUD7T),pour ma part j'aurais pris le temps de démonter,le XUD étant un moteur assez simple,les choses vont assez vite....pour l'avoir fait plusieurs fois,rien de bien difficile...Massey72 a écrit : ↑mar. 4 mars 2025 08:56 Bonjour,
Je suis toujours sur la grosse révision de ma F et hier soir j'ai démonté mon collecteur d'admission car il y avait des suintements d'huile par ici aussi. Mais j'ai été surpris de ne trouver qu'un joint ferraille qui est pris avec le collecteur d'échappement (que je n'ai pas trop envie de démonter). Ma question est simple, dois-je remonter tel quel après nettoyage? Avec de la pate à joint? J'avais commander des joints papier sur Serie04 mais j'ai un doute si je dois les mettre.