Bonjour,
je souhaiterais savoir quelles pièces de peugeot 205 je peux monter sur une peugeot 205 junior essence 3 portes de 1991.
Est ce que je dois prendre des pièces des 205 de la même année ?
Les pièces des 205 en 5 portes sont elles compatibles ?
Je recherche le tableau de bord, le mécanisme de vitre manuelle conducteur, le compteur, les serrures, le moteur d'essui glace arrière ....
Merci à tous pour votre aide
Compatibilité pièces 205 junior
-
- Nouveau
- CEV
- Forumeur
Re: Compatibilité pièces 205 junior
Toutes les pièces que tu recherches sont compatibles entre les 205 à 3 et 5 portes,sauf le mécanisme de lèvre-vitre, que tu devras impérativement prendre sur une 3 portes
Certaines pièces intérieur/mécanique et électrique ne sont pas compatibles entre les phases 1 et 2 toutefois.
Le combiné d'instruments est compatible entre ces 2 phases ,avec juste une petite différence du graphisme du tachymètre et de l'horloge à aiguille ,ainsi que du coloris de la jauge à carburant.
Plus d'infos concernant les différences et compatibilité entre ces 2 phases sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65322.html
Bonne journée.

Le combiné d'instruments est compatible entre ces 2 phases ,avec juste une petite différence du graphisme du tachymètre et de l'horloge à aiguille ,ainsi que du coloris de la jauge à carburant.
Plus d'infos concernant les différences et compatibilité entre ces 2 phases sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65322.html
Bonne journée.

-
- Nouveau
Merci CEV18 pour ces précieux renseignements, je vais désormais pouvoir chercher des pièces de phase 2.1 correspondant à mon modèle.
Bon réveillon.
Bon réveillon.
- dami
- Modérateur bénévole
SI tu veut savoir la compatibilité au niveau des pièces moteur, ton moteur est un TU9, que l'on retrouve sur les XE/GE, XL/GL, mais pas mal de pièces sont pareil sur d'autre TU plus puissant (alternateur, démarreur, caches distri, support moteur...)