Moi j'étais à fond Oscaro,mais j'ai été déçu car les colis sont fait à l'arrache et j'ai constaté que des sites comme mecatechnic,yakarouler c'est du caviar, mecatechnic faisait à un certain moment des pièces pour 206 et 205,chez eux cela fait vraiment professionnel,rien que l'emballement des colis,chez mecatechnic j'avais pris des pièces pour une BMW E30.xm31 a écrit :Bonjourxadboy a écrit :Attention tout de même avec Oscaro,on trouve des erreurs et pour les différentes hauteurs mieux vaut voir le service box Peugeot,Oscaro est connu pour faire des erreurs,donc prudence lors de vos commandes et n'oublions pas aussi qu'il y a yakarouler,mister auto...j'en ai marre que l'on fasse de la pub pour "Oscaro merdo",personnellement j'ai été déçu par eux.xm31 a écrit :selon le site Oscaro
les ressorts avant existent en plusieurs hauteurs que ce soit pour la D ou la TD (349 mm, 395mm, 420mm, 437mm, 447mm, 454mm,)
ce qui veut dire qu'il existe 6 hauteurs différentes pour la D et aussi 6 hauteurs différentes pour la TD.
Et si on a 6 hauteurs différentes à l'avant, on doit certainement avoir 6 hauteurs différentes à l’arrière (donc 6 crantages différents de m'essieux arrière)
l'avantage avec oscaro c'est que c'est rapide
j'ai commandé les amortisseur chez oscar et les triangles chez piecesauto24.
Ben j'ai reçu les amortisseurs mercredi alors que la commande des triangles chez l'autre site n'a meme pas eté validée (paiement effectué)
Sinon je te comprends car c'est rapide chez Oscaro.