Sur le carter si il y a une sonde c'est la sonde de température d'huile et sur ton compteur tu dois avoir en haut a droite l'indicateur de température d'huile,concernant le compte tour il faut celui d'un diesel car les composants électroniques ne sont pas les mêmes entre compte tour diesel et compte tour essence,tu auras besoin aussi du capteur pmh provenant d'un XU diesel ,ce capteur se met en face des dents du volant moteur,logiquement il y a un emplacement sur la boite de vitesse.chichijdm a écrit :je reviens avec un peu des nouvelles
aujourd'hui en regardant tous mes trains roulant, je tombe sur sa
Uploaded with ImageShack.us
en gros sur la photo, il y a une sonde sur carter d'huile et le fils est couper donc ... faut que je retrouve ou c'est qu'il se branche
et je trouve aussi le capteur du compte tour fils coupé, pareil va falloir retrouver ou les prise, ou les branchement ce qui n'est pas gagner
je suis vraiment nul en electricité donc si je pourrais encore avoir un coup de main sa serait sympatoche
Il faudrait tout reprendre de A a Z car l'ancien proprio visiblement a fait du mieux qu'il pouvait.
Donc si ton compte tour est celui pour une version essence ,il ne fonctionnera pas et tu auras besoin d'un compte tour pour diesel.