Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
le fait de mettre des fond de compteur ne joue pas sur le faite de changer les chiffre, et dès l'instant où tu changes le kilometrage il faut suivre la procédure que j'ai dit, du moins en france,
oljd a écrit :le fait de mettre des fond de compteur ne joue pas sur le faite de changer les chiffre, et dès l'instant où tu changes le kilometrage il faut suivre la procédure que j'ai dit, du moins en france,
Donc en gros je peux pas acheter un nouveau compteur et mettre le nombre de kilomètres total de l'ancien compteur sur le nouveau?
Parce que moi en fait ce que je voulais faire c'est ca,acheter un nouveau compteur et mettre le nombre total de kilomètres de l'ancien sur le nouveau,car je vois pas ou est le problème de changer le nombre de kilomètres de l'ancien compteur qui appartenait à une autre 205 et mettre les chiffres de l'ancien compteur.Je vois pas ou est le trafique puisque le nombre de kilomètres sera le meme.Actuellement ma voiture a 116500 kms, donc si j'achète un nouveau compteur j'ai pas le droit de mettre la vraie valeur de kilomètres de ma voiture sur le nouveau compteur??
Ce qui me semble illégal c'est d'acheter un nouveau compteur et de mettre un nombre de kilomètres moindre que ceux d'origine
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
en fait tu n'as pas le droit de changer un seul chiffre de ton compteur, car qui nous que tu n'en mettras pas moins??? certaines personne on tendance a tricher un peu, pas forcément toi. tu es obliger, selon laloi, de faire comme je l'ai dit, et si tu vends le véhicule, d'en informer l'acheteur, ce genre de bidouille peut aller très loin
Donc en fait il faudra pas que je change le nombre de kilomètres du nouveau compteur c'est ca?Parce que si je trouve un compteur à la casse avec 200 000 kilomètres alors que mon compteur actuel en a que 116500, c abusé
Et je suis obligée de tout changer?OU est-ce que je peux enlever le truc peugeot de mo ntaleau de bord et mettre a la place un compteur journalier qu'on remet à zéro
Au fait c'est si important pour toi le compteur journalier car si tu t'y connais pas beaucoups en voiture je ne te conseillerais pas de commener à demonter tout le tableau de bord et le compteur car ça prend du temps et faut pas perdre de vis. C'est pas vraiment compliqué mais y a du boulot quand même.
Alor réfléchis bien à la vraie utilité d'un compteur kilométrique et au pire change de voiture
C'est pas moi qui vais le monter, au pire je vais chez un professionnel!Ma voiture ca fait à peine un mois et demi que je l'ai,alors je vais pas la changer,de toute facon j'ai pas les moyens!!