anbz a écrit :Yahooooo, magnifique !
Trop facile, ahaha....
Me reste à savoir de quelle marque il s'agit alors.
Je n'ai effectivement pas de rétro à droite sur ce modèle.
Merci encore, j'ai hâte de la récupérer. Semaine prochaine, j'espère.
Bonne journée.
Bonjour ,
De rien , avec plaisir .
La marque du fournisseur étant visible en dessous du rétroviseur :
Rétroviseur extérieur avant droit (passager) Cipa, des millésimes 83 à 87.
Concernant le rétroviseur intérieur, il y a également 2 modèles et 2 fournisseurs sur la phase 1, selon le millésime :
1) Cipa sur les millésimes 83 à 85.
Rétroviseur intérieur Cipa, phase 1, des millésimes 83 à 85.
2) Donnelly , sur la phase 1 à partir du millésime 86.
Rétroviseur intérieur Donnelly, phase 1, à partir du millésime 86.
Le second modèle (Donnelly) étant plus panoramique, c'est celui-ci, qui était monté d'origine sur ma GT du millésime 87.
Je l'ai remplacé en Septembre 2018, lors du changement de pare-brise, par le modèle des millésimes antérieurs (Cipa) que je trouve beaucoup plus sympa.
Comme il est plus petit, au début j'avais un peu de mal avec ce modèle, après 2/3 jours on s'y fait très bien.
Les différences entre phases 1 & 2, ainsi qu'entre millésimes de même phase, sont répertoriées sur ce topic :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 65322.html
Bonne lecture .
Nota : il y en a toujours un qui traîne quelque part .
Photos téléchargées en fichiers joints, en raison du dysfonctionnement de l'hébergeur du forum : Le Planimg.
Cliquer sur les fichiers pour les voir en grand, malheureusement, elles ne sont visibles qu'en étant connecté.
Je préfère cela, à l'utilisation d'un hébergeur externe, qui les supprime sans préavis au bout d'un certain temps, comme c'est arrivé sur de nombreuses fiches pratiques du forum.
Edité : Remplacement des photos en fichiers joints par l'hébergeur du forum.