Le bruit c'est le meilleur compte toursoljd a écrit :le bruit c'est le meilleur compte tour
Si tu n'es pas sourd

Et en plus ça rime!
A+JPB
Le bruit c'est le meilleur compte toursoljd a écrit :le bruit c'est le meilleur compte tour
Attention, elle va bientôt mordre.vengy a écrit :Parce que t'as besoin d'un compte tours pour savoir quand passer les vitesses?magnus205 a écrit :moi je veux bien mais il n'y a pas de compte tour sur les bas de gamme![]()
![]()
La comme ça, sans avoir la junior sous la main, je dirais que tu passes la 2 vers 20-30km/h, la 3 vers 50km/h et la 4 a partir de 60-70 (en ville, sinon sur route et autoroute c'est plutot 80), evidement je sais plus trop, vu que je conduis l'automatic en ce moment... j'ai pas a passer les vitesses...
merci ca je sais mais qu'elle est le rapport avec la fiche alors?http://www.planete-205.com/modeles/fich ... r-tu9k.phpParce que t'as besoin d'un compte tours pour savoir quand passer les vitesses?
La comme ça, sans avoir la junior sous la main, je dirais que tu passes la 2 vers 20-30km/h, la 3 vers 50km/h et la 4 a partir de 60-70 (en ville, sinon sur route et autoroute c'est plutot 80), evidement je sais plus trop, vu que je conduis l'automatic en ce moment... j'ai pas a passer les vitesses...
Moi aussi et si tu as des jantes larges, l'état de ton filtre à air, des spoilers, une galerie.oljd a écrit :moi ce que je veux savoir, si elle tourne bien, demarre bien, ne cale pas, ratatouille pas?