Salut,
Une question toute simple à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse:
Actuellement sur ma Dturbo blanc meije j'ai des liserets latéraux noir-rouge. Vu qu'ils ont quasiment disparus j'ai l'intention de les remplacer.
Mais il paraît que sur une Turbo Diesel blanche les liserets sont d'origine gris-rouge.
Qu'en pensez-vous, une bande gris-rouge "donnerait" elle bien?
A moins que quelqu'un sait où trouver des liserets en noir-rouge?
Merci d'avance.
couleur de liserets Dturbo
-
- Forumeur
- 205sm
- Forumeur
Re: couleur de liserets Dturbo
Salut ma D-turbo est gris anthracite et c'est liserais d'origine sont rouge et gris. En blanc je crois qu'il sont rouge et noires. Il y a plusieurs annonces sur lbc pour des kit liserais tien voici un des liens.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s
-
- Forumeur
205sm Ok merci. On m'avait parlé de ces annonces et des prix surtout! Mais bon ça fait partie des "pièces rares" donc je pense prix plus ou moins justifié. Mais dans ces annonces il n 'y a pas en noir-rouge dommage, je vais fouiner encore et pourquoi pas voir avec le gars de Pano Boutique demain. Et puis au pire ce sera liserets gris-rouge au menu. Mais comme dit ça "soulignera moins l'esthétique de la voiture"... 

- CEV
- Forumeur
A défaut on peut utiliser du filet adhésif simple ou double,vendu en centre auto .
Cela existe en 3/6/9/et 12 mm et différents coloris dont ceux que tu recherches.
C'est la solution que j'ai adopté sur ma GT .
C'est ce truc là :

Une fois posé cela donne ça :

C'est fabriqué par la société Cadox :
http://www.cadox.com
Bonne journée.
Cela existe en 3/6/9/et 12 mm et différents coloris dont ceux que tu recherches.
C'est la solution que j'ai adopté sur ma GT .

C'est ce truc là :
Une fois posé cela donne ça :
C'est fabriqué par la société Cadox :
Bonne journée.
-
- Forumeur
Merci du tuyau CEV18, j'étais à Feu Vert cet après-midi mais je n'ai pas débusqué les bandes adhésives en question, quand j'ai le temps je fouinerai un peu plus loin. On m'en a montré en jaune sur une Golf IV noire
Par contre sur la tienne je trouve que ça donne pas mal en rouge. Est-ce que tes liserets de pare-chocs sont aussi rouge? Gris foncé+liserets rouges ça claque!
Allé bonne journée.

Par contre sur la tienne je trouve que ça donne pas mal en rouge. Est-ce que tes liserets de pare-chocs sont aussi rouge? Gris foncé+liserets rouges ça claque!
Allé bonne journée.
- CEV
- Forumeur
En inscrivant le numéro du département dans la case correspondante du lien ci-après :
tu obtiendras la listes des points de vente de ce produit dans ton secteur.
Quant à moi je l'ai acheté chez Norauto Vierzon.
C'est dans la fourchette 4/10 euros le rouleau de 10 mètres suivant la largeur du ruban .
Concernant ta Deuxième question ,les joncs des pare-chocs sont chromés d'origine sur ma GT et repeint en rouge pour un meilleur rendu avec les logos GT et liserés rouge et non pour en faire une fausse GTI.
Cela donne ça :

Bonne journée.
tu obtiendras la listes des points de vente de ce produit dans ton secteur.
Quant à moi je l'ai acheté chez Norauto Vierzon.
C'est dans la fourchette 4/10 euros le rouleau de 10 mètres suivant la largeur du ruban .
Concernant ta Deuxième question ,les joncs des pare-chocs sont chromés d'origine sur ma GT et repeint en rouge pour un meilleur rendu avec les logos GT et liserés rouge et non pour en faire une fausse GTI.

Cela donne ça :
Bonne journée.
-
- Forumeur
Mais dis-moi c'est qu'elle est charmante ta petite GT... Franchement, j'aime
Comme dis j'ai fais la même chose avec les liserets car sur du blanc Meije avec des pare-chocs bien noirs le petit trait rouge ressort super bien.
Dans moins de 2 mois je m'offre une Dturbo avec 137 000km en gris Magnum, inutile de préciser que les liserets vont passer au rouge surtout quand je vois que sur ta GT gris foncé ça donne un super résultat.
Bonne soirée.

Comme dis j'ai fais la même chose avec les liserets car sur du blanc Meije avec des pare-chocs bien noirs le petit trait rouge ressort super bien.
Dans moins de 2 mois je m'offre une Dturbo avec 137 000km en gris Magnum, inutile de préciser que les liserets vont passer au rouge surtout quand je vois que sur ta GT gris foncé ça donne un super résultat.
Bonne soirée.
- HUBERIV
- Forumeur
Bonsoir
je compte remplacer mes vieux liserets mais comment fait-on pour retirer les vieux ?
merci à tus
HUB
je compte remplacer mes vieux liserets mais comment fait-on pour retirer les vieux ?
merci à tus
HUB
- CEV
- Forumeur
schnoutri a écrit :Mais dis-moi c'est qu'elle est charmante ta petite GT... Franchement, j'aime![]()
Bonne soirée.
Tiens j'avais vu ce message .

Bonne continuation.

- CEV
- Forumeur
HUBERIV a écrit :Bonsoir
merci à tus
HUB

On peut enlever le restant de colle au white spirit , mais ne surtout pas utiliser d'acétone car ça bouffe la peinture.

Comme dégraissant ,j'ai utilisé ce produit lors de la pose des miens :
L'alcool à brûler étant tout aussi efficace et reste meilleur marché que les produits vendus en concessions et pharmacies.

Ces derniers n'hésitant pas à gonfler les prix, tant ils aiment avoir les poches bien remplies .

Bonne soirée.