Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
moi j'ai une 205 junior mais je ne sais pas quels moteur elle a ? je voudrais la recensé mais il faut obligatoirement le type du moteur ? est ce que quelqun peut m'aidez svp ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
ice-t a écrit :moi j'ai une 205 junior mais je ne sais pas quels moteur elle a ? je voudrais la recensé mais il faut obligatoirement le type du moteur ? est ce que quelqun peut m'aidez svp ?
Fais une présentation dans le parking (avec des photos !!! ) et donne-nous son numéro de type (cf carte grise) et son année, on pourra te donner le moteur. Sur une Junior, c'est facile, c'est toujours 954 cm3. Va jeter un oeil aux fiches techniques (menu de gauche...).
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
J'ai l'increvable XUD7. Un 1.8D de plus. Ca sent la victoire ça !!!
Il me semble que le 1.9 D n'a été monté que sur les XAD en France et qu'il n'y en pas de 1.9TD sur 205. (sauf les modifs, mais alors là il y a eu aussi quelques 2.1 TD 110 Ch...)