Coucou
VOila je viens vers vous car j'ai ouvert mon demarrer de ma 205 1.7l diesel et la dedans... des poils....
une idée ?
un isolant ? une bete qui a nicher dedans ? pourtant il marchait bien, ouvert pour controle des charbons a la base.....
Merci pour votre aide
Demarreur et poils dedans ???
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Demarreur et poils dedans ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CEV
- Forumeur
Re: Demarreur et poils dedans ???

Peut-être des morceaux du bobinage de l'induit ?

A confirmer toutefois.
Bonne journée.

-
- Forumeur
y 'en a beaucoup !
mais il fonctionnaire, alors je dirais, on nettoie et referme ????
mais il fonctionnaire, alors je dirais, on nettoie et referme ????
- CEV
- Forumeur
En fait ça ressemble plutôt à de la tresse graphitée, qui se serait désagrégée.
Tresse graphitée pour étanchéité.
Le bobinage de l'induit devant plutôt être en fil de cuivre ou autre.

Tresse graphitée pour étanchéité.
Le bobinage de l'induit devant plutôt être en fil de cuivre ou autre.
-
- Forumeur