Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai démonté le cardan gauche aujourd'hui pour changer un souflet, et le porte fusée s'est désolidarisé...est ce normal? normalement, c'est monté sérré... ca ne devrait pas sortir... et je n'arrive pas a le refixer?? comment faire pour pour qu'il se remette normalement?
Moi je travaillais comme ça quand on m'a viré! Humour gras!
Monter un roulement à la masse avec une douille de 36 c'est pas terrible.
Taper à la masse sur des pièces de précision c'est vraiment pas conseillé! les gros chocs de bourrins, un roulement sa n'aime pas!
Le moyeu non plus d’ailleurs (pièce sur laquelle se fixe le disque de frein puis la roue) il aime pas sa!
Un roulement sa se démonte et sa se remonte sur une presse, et il y a une pression à ne pas dépasser pour éviter de tordre les pièces (Avec une masse on ne maitrise pas notre force)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Se matin jai démonter mon moyeu pour changer les roulements et le triangle sur un train de gti je remonte tout est la le volant se mes à bouger tout seul quand je roule et quelque petit claquement sa pourrait être quoi merci