[DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement

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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Salut,

Je suis intéressé par cette fiche, mais les photos ne sont plus... :?

Bunny, tu penses pouvoir mettre la fiche à jour s'il te plait ?

Merci d'avance,
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
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bunny
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Message par bunny »

Ces faits photos en téléchargement au premier message du topique :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Merci mon gars c'est sympa d'avoir fait si vite ! :lol:
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
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ludows7
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Message par ludows7 »

salut a tous,

J'ai démonté le cardan gauche aujourd'hui pour changer un souflet, et le porte fusée s'est désolidarisé...est ce normal? normalement, c'est monté sérré... ca ne devrait pas sortir... et je n'arrive pas a le refixer?? comment faire pour pour qu'il se remette normalement?

obligé de changer de roulement?

merci pour votre aide
205 GRD de 1987
205 Rallye de 1989
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ludows7
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Message par ludows7 »

Allo??? y'a plus personne???? :( :( :cry: :cry: :cry:

j'ai bien besoin de savoir comment ca se fait ce problème et savoir s'il faut changer le roulement...

merci a vous
205 GRD de 1987
205 Rallye de 1989
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bunny
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Re: [DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement *OBS*

Message par bunny »

Voila la fiche et refaite :bien:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 XS
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 CT de 1986
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 XAD de 1988 - 254000kms
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jaunus 30
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Re: [DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement

Message par jaunus 30 »

Moi je travaillais comme ça quand on m'a viré! Humour gras!
Monter un roulement à la masse avec une douille de 36 c'est pas terrible.
Taper à la masse sur des pièces de précision c'est vraiment pas conseillé! les gros chocs de bourrins, un roulement sa n'aime pas!
Le moyeu non plus d’ailleurs (pièce sur laquelle se fixe le disque de frein puis la roue) il aime pas sa!
Un roulement sa se démonte et sa se remonte sur une presse, et il y a une pression à ne pas dépasser pour éviter de tordre les pièces (Avec une masse on ne maitrise pas notre force)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1991 - 398000kms
maltais95
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Re: [DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement

Message par maltais95 »

une petite question comme ça, lors du changement des roulements avant, faut il refaire un parallélisme?
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1990 - 212000kms
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JPB
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Re: [DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement

Message par JPB »

Non, ça ne modifie pas le parallélisme. :)
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
boost59
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Re: [DIR-Fiche] Démontage porte fusée + roulement

Message par boost59 »

Se matin jai démonter mon moyeu pour changer les roulements et le triangle sur un train de gti je remonte tout est la le volant se mes à bouger tout seul quand je roule et quelque petit claquement sa pourrait être quoi merci
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