Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
c'est comme la fausse idée qu'un diesel pollue plus qu'un essence...
le rendement d'un diesel est au dessus d'un essence. il faut donc moins de fuel pour un même parcours
et ensuite les gaz sont brulés par leur propre compression donc moins de gaz non brulé, moins de reste
pour mieux comprendre tout cela, il y a une emission de "c'est pas sorcier" qui explique bien cela.
j'ai changer mon pot dernierement, sur la XS, et j'ai vu qu'il y avait deux modele a colerette, un rond, et un ovale, sur ma XS, j'ai le ovale, et le rond ne s'adapte pas, sinon, la sortie du pot arrive contre la juppe
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
salut à tous, j'aimerais remonter un silencieux d'origine sur ma cti 1.6 de 1989, en effet j'ai un silencieux inox, ca fout un bordel monstre et ca fait kéké à force...
Je voudrais pas remettre de l'adaptable à pas cher, ca fait un faux bruit de tole à la sortie d'échappement et c'est pas du tout ce que je voudrais.
Je viens de lire aussi qu'il y avait un silencieux bien précis pour les gti, est ce les même pour cti ? je ne voudrais pas avoir de perte avec un silencieux à chicanes.
Et donc ou puis je me procurer un pot d'origine qui correspondrais exactement à mon modèle ?
merci
bon j'ai un souci je viens de regarder sur les sites et à chaque fois on me propose un silencieux à emmanchement alors que j'ai une collerette sur mon intermédiaire, je croyais que les collerettes c'était après 90 ?
possible en effet, mais je me suis dit que comme c'était une export, il avait fait le changement à la fabrication.
Pour le silencieux j'ai trouver chez Yakarouler de la marque imasaf, apparemment une marque italienne reconnu qui fabrique de l'origine comme du "sport" .