bonjour,
déterrage de topic pour une question annexe en particulier adressée à two five. Peut-on utiliser une durite de diamètre intérieur 9mm pour retour GO car le 8,5mm semble difficile à trouver.
merci
Durite réservoir percée et à remplacer
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- two five
- Forumeur
Re: Durite réservoir percée et à remplacer
vinoth91 , bonjour,
tu peux toujours essayer, au pire tu devra serrer un peu plus le serflex, a chaque exterimté.
tu peux toujours essayer, au pire tu devra serrer un peu plus le serflex, a chaque exterimté.
-
- Forumeur
two five a écrit :il s'agit du tuyau de dégazage qui porte la ref peugeot 157774 qui valait 19.53€.NFP
par contre peugeot ne donne pas les diam de ce tuyau.
Est ce que c'est bien celui qui se raccorde là diam env 15 mm?
si c'est celui là, il ressemble à çà :
et ses dimensions sont env int: 17 mm; ext :20,5 mm; long : 63 mm.
Il faut démonter ton réservoir pour le remplacer et c'est pas une partie de plaisir à faire!
Je remonte ce sujet car impossble de trouver près de chez moi une durite répondant aux caractéristiques de la reference peugeot 157774 .
En gros il me faut une durite de 16 de diametre interieur et 20 ou 21 en exterieur.
Vous savez ou je peux en trouver (sur le net ?) ?
Merci pour votre aide
- two five
- Forumeur
bonjour, jarod31
si tu n'arrives pas a en trouver, je viens de verifier que j'en ai au moins un dans mon stock, probablement celui que j'ai mis en photo dans ce post !
si çà t'interresse je peux eventuellement te l'envoyer; a ce moment là dis moi le en message privé;
dimensions relevées ce jour (j'ai un pied a coulisse plus précis qu'il y a 7 ans! ) diametre interieur: 15, 3; diametre exterieur: 20.5
si tu n'arrives pas a en trouver, je viens de verifier que j'en ai au moins un dans mon stock, probablement celui que j'ai mis en photo dans ce post !
si çà t'interresse je peux eventuellement te l'envoyer; a ce moment là dis moi le en message privé;
dimensions relevées ce jour (j'ai un pied a coulisse plus précis qu'il y a 7 ans! ) diametre interieur: 15, 3; diametre exterieur: 20.5
-
- Forumeur
two five a écrit :bonjour, jarod31
Salut,
Merci pour ton message j'ai fait le tour de pas mal de sites et je n'ai pour le moment rien trouvé.
Je te fais un MP .
-
- Forumeur
J'ai pu réparer ma fuite en remplaçant le tuyau de dégazage (percé/élimé) par un tuyau de même dimension interne mais plus large à l'exterieur. ()ça passe en forçant un peu).
Tuyau trouvé vendu au metre chez un détaillant de materiel pour tracteurs près de chez moi.
A noter il faut a minima declipser le reservoir (en le faisant basculer) pour intervenir.
Temps de travail : près de 3h pour un néophyte comme moi sans fosse.
Tuyau trouvé vendu au metre chez un détaillant de materiel pour tracteurs près de chez moi.
A noter il faut a minima declipser le reservoir (en le faisant basculer) pour intervenir.
Temps de travail : près de 3h pour un néophyte comme moi sans fosse.
- Micka795du49
- Forumeur
Donc c'est du 15 intérieur et du 20 extérieur? Longueur 63cm?