[Furtif] en Gti 1.6L de 88'!

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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3dfx
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Message par 3dfx »

Shidenkai a écrit :Non non, ce n'est pas le même intérieur que la XS, regarde bien ! :shock:
+1 beaucoup de gens font la confusion.

Par contre cet intérieur de GTI est vraiment celui qui résiste le mieux.
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biwann
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Message par biwann »

Exact les rayures ne sont pas dans le même sens !

C'est vrai qu'il est beaucoup plus solide que le suivant, le tissu côtelé est bien plus épais.

Normalement en 88 tu as la boite BE1 aussi, avec le levier pour la marche arrière.
Modifié en dernier par biwann le dim. 6 janv. 2008 12:41, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
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Message par 20cd62 »

C'est le même que dans la gti de bentley 8) :wink:

Il est pas mal du tout au toucher et tout, je trouve que ça serait bien que tu arrive à le trouver :wink:



Mais sinon elle a l'air sympa deja :bien:
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Furtif
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Message par Furtif »

Oui j'ai une BE1,et je dois avouer qu'elle est super souple et agréable à la prise en main!!Aucun craquement rien,j'ai été surpris!

Pour l'intérieur toute maniere celui là est déchiré,les bourrelets sont bons mais le tissu est craqué à plusieurs endroits,donc je suis bon pour le changer,après si j'en trouve un de la bonne année ça sera encore mieux!

Hier la belle a eu le droit a un petit prélavage,je dis prélavage car elle est encore crasseuse,il reste des traces,qui a mon avis ne partiront qu'avec du polish

Image

Image

Là on peut voir la custode qu'il manque:

Image

La fissure en haut de la custode,classique sur les 3P,pas trop importante ça va:

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Sinon c'est marrant,j'avais pas remarqué,mais les LP sont en fait des AB,branchés en LP.Ils sont tout neufs:

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Pour me remercier de l'avoir lavée,elle me fait un petit clin d'oeil:

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Arretez de la regarder,vous allez la faire rougir! :mrgreen:
Ben en fait non,vous la faites pas rougir,mais jaunir!! :shock:
Et oui,j'avais encore quelques ampoules H4 gold,et des LP Siem toutes neuves avec parabole jaune,donc du coup.....

Image

Sa se voit pas vraiment sur la photo,mais tout est jaune!
Je ferais une autre photo après!
Voilà voilà!
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
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fou du puits
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Message par fou du puits »

ça se voit au reflet sur le sol ;)
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Furtif
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Message par Furtif »

Oui c'est vrai je m'en suis rendu compte après pour le reflet!
Enfin voilà quand meme une photo de l'oeil du tigre ......Heu du lion! :mrgreen:

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Photo aussi des nouvelles LP:

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Aujourd'hui on va s'attaquer à la colonne de direction qui est un peu tordue:

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Bienvenue dans le cockpit! :D

On commence donc son petit démontage,ici on va pouvoir voir que c'est bel et bien tordu:
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En passant,le retour du clignotant ne marchait plus,forcément il était cassé,on retire donc le circlips(faire gaffe d'ailleur ça saute ces petites betes là!) Et on change la piece plastique,ça prend 2 minutes

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En passant j'ai les boules,mon volant il est tordu...Il tourne pas rond,c'est bete j'en avais un que j'ai vendu y'a pas longtemps vu que je ne m'en servais pas...
On verra son sort plus tard! :?

Donc démontage du tablier inférieur(y'a pas un relais en position 1 pour les LP??Pourquoi les miens y marchent sans??)
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On démonte on démonte,hop plus de colonne!
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Petite photo de l'ancienne et de la nouvelle,on change le neimann de colonne,et opération dans le sens invers pour remonter!
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On remonte tranquillement tout son petit bordel,et en fait on s'aperçoit que le plastique de la demi coquille qui entoure la colonne sur le dessus est abimé,on ne peut pas remettre les vis qui permettent de tenir le cache inférieur car des grosses vis avaient été mises et ont agrandi les trous.
Va donc falloir attendre la prochaine escapade en casse pour en avoir!

Pendant qu'on est assis au poste de pilotage,on peut regarder le plafonnier,qui pour l'instant en est là en attendant de retrouver une poignée de toit ouvrant...
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Hier j'ai jeté un oeil sous le tapis de coffre,c'est clean:

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On démontera tout ça plus tard pour controler quand j'aurais le temps de retirer la moquette et tout.

Et voilà pour cette semaine,a priori ça sera tout,je reviens vendredi prochain donc la suite au prochain numéro!
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Shidenkai
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Message par Shidenkai »

Elle a tapé à l'avant ?
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3dfx
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Message par 3dfx »

Ou alors tentative de vol ?
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biwann
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Message par biwann »

A quoi vous voyez ça ?
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Message par Shidenkai »

biwann a écrit :A quoi vous voyez ça ?
Monsieur disait que la colonne de direction était tordue :tristounet:
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Furtif
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Message par Furtif »

Ouais elle a été volée en 2006 puis retrouvée après,et du coup ils ont changé le neimann mais pas la colonne de direction,et la portiere est pliée,faut que j'en trouve une autre
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Message par DaRk »

Oublie pas de la rajouter dans ta signature :wink:

Elle m'a l'air pas mal du tout, pas chere avec un peu de bouot dessus pour s'occuper un minimum :lol:

Sinon, niveau assurance, tu as trouvé un tarif raisonnable ?
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Message par Furtif »

Ouais j'ai trouvé pas cher,chez Clavel,je m'en sors pour moins de 100€ par an :D

Donc ça va ^^
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Message par Mojach67 »

une gti a moins de 100€ par an :shock: meme mon diesel me coutai plus :shock:
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biwann
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Message par biwann »

Oui mais bon il faut voir les conditions :roll:
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