Oui c'est vrai je m'en suis rendu compte après pour le reflet!
Enfin voilà quand meme une photo de l'oeil du tigre ......Heu du lion!
Photo aussi des nouvelles LP:
Aujourd'hui on va s'attaquer à la colonne de direction qui est un peu tordue:
Bienvenue dans le cockpit!
On commence donc son petit démontage,ici on va pouvoir voir que c'est bel et bien tordu:
En passant,le retour du clignotant ne marchait plus,forcément il était cassé,on retire donc le circlips(faire gaffe d'ailleur ça saute ces petites betes là!) Et on change la piece plastique,ça prend 2 minutes
En passant j'ai les boules,mon volant il est tordu...Il tourne pas rond,c'est bete j'en avais un que j'ai vendu y'a pas longtemps vu que je ne m'en servais pas...
On verra son sort plus tard!
Donc démontage du tablier inférieur(y'a pas un relais en position 1 pour les LP??Pourquoi les miens y marchent sans??)
On démonte on démonte,hop plus de colonne!
Petite photo de l'ancienne et de la nouvelle,on change le neimann de colonne,et opération dans le sens invers pour remonter!
On remonte tranquillement tout son petit bordel,et en fait on s'aperçoit que le plastique de la demi coquille qui entoure la colonne sur le dessus est abimé,on ne peut pas remettre les vis qui permettent de tenir le cache inférieur car des grosses vis avaient été mises et ont agrandi les trous.
Va donc falloir attendre la prochaine escapade en casse pour en avoir!
Pendant qu'on est assis au poste de pilotage,on peut regarder le plafonnier,qui pour l'instant en est là en attendant de retrouver une poignée de toit ouvrant...
Hier j'ai jeté un oeil sous le tapis de coffre,c'est clean:

On démontera tout ça plus tard pour controler quand j'aurais le temps de retirer la moquette et tout.
Et voilà pour cette semaine,a priori ça sera tout,je reviens vendredi prochain donc la suite au prochain numéro!