Furtif a écrit :Du nouveau!Et des photos pour mon topic qui en manquait cruellement...
Volontairement,je n'ai pas camouflé les jantes,car d'une part j'avais la flemme de le faire(),et d'autre part aujourd'hui j'ai été chercher 5 jantes de 1600,donc ces jantes là ne vont plus faire long feu!J'ai déja commencé a en refaire une,il ne me manque plus que les gougeons et elle sera enfin quasi d'origine!(A part l'intérieur)
Libre aux modos de supprimer mes photos si elles ne font pas l'unanimité
Donc petit paysage du Vexin Français,sous le soleil(heu...C'est pas vrai),mais sur de jolies routes,qui pourraient faire l'objet d'une sortie pourquoi pas?!
Le becquet tout fraichement remonté
Voilà ce qu'on peut voir,des paysages de la seine :
J'ai pris quelques clichés mais il y a beaucoup à voir,on a un très beau panorama et cette route est très fréquentée par les motards,moi meme j'y vais souvent en moto,faut juste faire gaffe car les bleus savent qu'on est beaucoup sur cette route![]()
Et en rentrant je suis tombé sur une sortie d'anciennes et nouvelles Renault,avec des R5 Turbo,des Alpines de tout genre,des Clio williams,et bien d'autres!Meme si c'est du renault,c'était quand meme joli à voir!
Edit de Shidenkai : suppression des photos non réglementaires
dis moi tu habite ou dans le vexin mes parents habite à cté de Chaumont-en-Vexin