essuie glace arriere

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: essuie glace arriere

Message par chtit205 »

en plus on le voyait dea sur une photo de CEV18 ce fils ;)
CEV18 a écrit :
P1010831.jpg
sinon voila la fiche pour ajouter l'eclairage de coffre
y'a rien de compliquer, faut trouver en casse le bouton à bille et la petit lampe
là il utilise une lampe du plafonier, elle est un peu plus grande et à 3 positions, mais le principe est le meme avec la vrais loupiotte de coffre :wink:
et le contacteur à bille on le trouve aussi sur d'autre modele, moi je l'ai trouver sur une 306 par exemple, au meme endroit que dans la 205

http://www.planete-205.com/forum/viewpo ... ml#p194386

la lampe qui est mise d'origine est la meme que dans la boite à gant, elle est plus plate, sans cerclage noir et est fixe
mais est plus dur à trouver que celle du plafonier, et si tu monte un plafonier luxe (avec liseuse de carte) tu peut donc recuperer l'eclairage du plafonier d'origine pour le mettre dans le coffre

Image
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Landcool a écrit ::bien: JE CHERCHAIS JUSTEMENT ou pouvoir trouver ces "clpis" je vois également que comme sur la mienne tu as un fil ( vers/jaune qui n'est pas branché.Sais tu as quoi il peut servir ??
http://www.casimages.com/img.php?i=1203 ... 630134.jpg
Merci
L'éclairage du coffre est monté d'origine sur ma GT ,le niveau à bulle est donc bien branché .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
maltais95
Forumeur
Forumeur

Message par maltais95 »

CEV18 a écrit :
Landcool a écrit ::bien: JE CHERCHAIS JUSTEMENT ou pouvoir trouver ces "clpis" je vois également que comme sur la mienne tu as un fil ( vers/jaune qui n'est pas branché.Sais tu as quoi il peut servir ??
Merci
L'éclairage du coffre est monté d'origine sur ma GT ,le niveau à bulle est donc bien branché .

Je savais bien que ta 205 avec 400 000 km elle faisait des bulles ::d
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Junior de 1990 - 212000kms
Landcool
Forumeur
Forumeur

Message par Landcool »

effectivement j'ai bien vus qu'il était relié à un "truc" blanc et vissé mais savis pas quu cela s'appelait comme çà je vais voir si j'ai pas cela en stock car j'ai récupéré deux 205 xs complete et une colorline diesel qui devait partir à la casse en tout cas merci poour le lien et les explications
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »