http://www.fullpowerteam.com/caisses-ci ... -t7629.htm
J'aime les fous comme ceux la

Ben oui c'est bien connu,désaka a écrit :Il y a un gars qui a rentré un moteur de 605(la motorisation exacte, je ne me souviens plus) dans une 205.
Allez savoir où passer la main là-dedans!!!
Je ne sais plus où est le lien mais j'essaierai de retrouver!
Par contre, là aussi, c'est un missile
Chut !!!akiraltd a écrit :Boss tu est bien renseigner sur la preparation d'une 205 !!!peut-être envisage tu de mettre un 2.1td dans ta 205td !!!
Alors dans ce cas là, tout les autres sur le circuit serait à l'arrêtchtit205 a écrit :vraiment bizarre parce que l'AX à l'air d'origine
la video on à l'impression qu'elle est accelleré
et le son ne correspond pas du tout, par exemple on entend le bruit de l'evo 5 accelleré à fond en plein virage serré, alors que tous le monde freine
et coupé les gaz en pleine ligne droite
à mon avis c'est un gros fake ça
t'oublie les 2 subs qu'ils doublentTozankyaku a écrit :4RM, t'envoies le paté un peu quand tu veux hein ^^
Sur la piste, ça croise presque que des tractions ou des propulsions, c'est la seule (avec l'autre évo) à être 4 roues motrices, ça peut expliquer l'impression à mon avis
Perso je dirait un bon 1.9 DT d'une 405 booster a 110ch voir plus dans une caisse de 205 GTI 1.9l préparé Gr.A !!!Tozankyaku a écrit :Moi je dis, V6 hdi biturbo !
Si tu mets un gazoul, autant en mettre un qui dépote
FREEMAN06 a écrit :Perso je dirait un bon 1.9 DT d'une 405 booster a 110ch voir plus dans une caisse de 205 GTI 1.9l préparé Gr.A !!!Tozankyaku a écrit :Moi je dis, V6 hdi biturbo !
Si tu mets un gazoul, autant en mettre un qui dépote![]()
![]()
La dépoterai pas mal !!!
(moteur 106S16 +Turbo dans une AX??!!)