Et par hasard as-tu fais une sauvegarde PDF avant de supprimer?

Rien ne l'empêche de faire comme Voiturix. Tout le monde lui en sera reconnaissant et il n'y a pas besoin d'être modérateur pour ça. Voiturix n'est pas modo et ne l'a jamais été jusqu'à présent.da-maye a écrit :
C'est ce que DVL vous propose depuis le début:lionos a écrit :Ou alors il faut que le créateur tu topic, mette à jour la première page au fur et à mesure de l'évolution du "super topic"Évidement il faut que quelqu'un mette à jour la fiche quand des nouvelles infos sont données: et comme elle est verrouillée seule l'équipe y a accès ; donc si elle n'a pas le temps, qu'elle arrête de verrouiller les fiches, et les créateurs retrouveront la main-mise sur leur travail ,ainsi il y aura surement moins de photos à disparaitre.DVL a écrit :Peut-être est-il possible de faire comme pour les fiches: avec la fiche verrouillée et rattachée à elle le sujet où les membres de planète peuvent débattre
Damien, autant j'ai pu trouver beaucoup de tes interventions pertinentes et constructives, autant je trouve celle-ci totalement dénuée de respect et de bon sens.da-maye a écrit :Je ne comptais plus intervenir mais quand je lis des conneries pareil et que personne ne réagit vous me forcez à le faire.
JPB t'es modérateur depuis un bail (...) ok mais stp renseigne toi avant d'affirmer, surtout à ton poste tu devrai montrer l'exemple.
Je le répète: le tuning est légal, il y a des limites à ne pas franchir comme un débord sur la carrosserie, noircir les vitres, changer de moteur,... mais c'est légal sans rien demander. Et tant qu'on ne me prouvera pas le contraire avec un article de loi précis qui dit clairement que tout véhicule a l'obligation de rester strictement d'origine sur tous les points, esthétiques, de confort, ect, je continuerais de le dire.duducharles a écrit :à l'exception du poids à vide, et de modifications mineures de la carrosserieExtrait du site service-public et légifrance
Si vous modifiez (ou faites modifier) votre véhicule et que cela entraîne un changement des caractéristiques techniques inscrites sur la carte grise, vous devrez la faire modifier. {...]
Par exemple, si on s'en tient aux textes de loi et notamment à l'article R322 du code de la route cité précédemment, pour poser une jupe "Sport" sur une 205 un "Certificat du carrossier, ou si la carrosserie a été modifiée dans un pays tiers à l'Union européenne, le certificat 846A délivré par un bureau des douanes françaises" est nécessaire. L'article R322 dit ça: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... ieLien=cid, je ne vois pas le rapport.. et pour moi c'est une modification mineure donc ça ne rentre pas en compte, comme dit plus haut.
Je rappelle également l'article 326-16 du code de la route : "Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations [notables] est obligatoirement soumis à une nouvelle réception du véhicule". C'est bizarre, t'as oublié ce mot...pourtant t'as du faire un copié-collé, comment ça se peut...![]()
T'es à côté de la plaque.. la discussion est sur la légalité du tuning en France. L'équipe du forum affirme que c'est illégal pour justifier de ne pas en parler sur le forum, j'affirme que c'est légal et que s'ils ne veulent pas en parler, c'est un choix qui leur appartient, rien à voir avec la loi, donc ils mentent pour que les gens adhèrent à leur opinion.donpipo a écrit :Forum qui se veut être un lieu d'échange et d'entraide et qui se plie à ses propres règles, que Charles a rappelé plus haut.
J'aime beaucoup le fait que tu "ne m'accuses de rien" tout m'agonissant pour soi-disant manquement à mes devoirs. Chapeau!da-maye a écrit :donpipo,
lol, tu me dis ça à moi ?! J'aime pas ce genre de débat enfantin, mais comme tu me lance une pique je t'en rend unedonpipo a écrit :Bordel! Impliquez-vous, proposez votre force, plutôt que de l'user à la perte en accusant les autres de ne pas répondre à vos attentes.
Merde.: à la manif d'octobre à Paris contre les restrictions de circulation relayée sur le forum, tu y étais ?
..no coment, moi je t'accuse de rien, alors soit gentil fais pareil.
JPB a écrit :La différence entre une 205 du Raid et une 205 tunée c'est que l'une est une voiture de piste et l'autre une voiture qui n'a pas le droit de circuler sur la voix public.
C'est illégal donc on ne va pas encourager les contrevenants, non ?
duducharles a écrit :Tu oublies un détail Damien, en 2018 tout équipement non prévu par le constructeur sera interdit.
Donc Non, Ce n'est pas de l'hypocrisie mais bien La loi.