Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je viens d'acheter cette paire de sieges en casse a toulouse pour 30 euros, pour me récupérer les mousses pour me refaire uns paire de sieges comme neuf
sinon avec tout ca, je pense pouvoir refaire 3 paire de sieges
Ha ouais!!! Tu investi dans les mousses toi!... Et dans tout ça, est-ce que tu as des mousses comme ça ? :
Ce sont mes mousses avec nappe électrique chauffante. Sur la dernière photo on vois le contacteur de présence qui permet au siège chauffant d'être actif sur 1 ou les 2 sièges AV suivant la présence ou non sur le siège, tout cela lorsque le chauffage des sièges est demandé au tableau de bord... ;)
Et bah bon courage, parceque uniquement monté sur les Gti en Allemagne et Finlande si j'ai bien tout compris, ou neuf si c'est encore dispo... Alors soit comme moi, tu as acheté en Belgique une guez équipé de sièges chauffants non raccordés et provenant je pense d'une épave ou une voiture volée allemande, bref, un peu beaucoup de chance quoi!...
petit UP
bon pour l'instant ca n'avance pas trop vite car pas trop de temps en ce moment.
sinon voici quelque photos de mon petit stock de mousse assise, dossier et armature de sieges.
la les deux sieges phase1 que je vais faire refaire par un sellier avec des bout d'autre housse de sieges.
les mousses de dossier
les mousses d'assise
les armatures