Bonjour sur ma SRD, j'avais la courroie de DA qui couinait , lorsque j'étais en butée d'un coté ou l'autre.
J'ai retendu un peu cette courroie, et le bruit a disparu .... quelque temps.
Donc je l'ai a nouveau, c'est surtout à froid, et l'impression que les roues répondent "par saccade" lorsque je manipule la direction sur place.
est ce qu'une vidange du liquide, améliorera ce problème? d'ailleurs qu'elle est la fréquence de vidange de ce liquide?
Dés que j'ai un moment; je ferai l'essai roues en l'air pour voir.
Merçi si vous avez un conseil a me donner.
fonctionnement de DA bizzarre
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- two five
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- two five
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Re: fonctionnement de DA bizzarre
ce soir j'ai profité que je changeai les pneus d'hiver, pour vérifier, et là les roue en l'air il n'y a pas de couinements de la courroie en butée.
- romain5708
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Re: fonctionnement de DA bizzarre
Le niveau d'huile de DA est bon?
- two five
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Re: fonctionnement de DA bizzarre
ce jour, j'ai remplacé le liquide, et aprés essai complété le niveau.
Rien de mieux çà couine en fin de braquage, des 2 cotés.
J'ai regardé comment se comportait la courroie, moteur en marche, et braqué à fond,la pompe semble envoyer la pression par ac coups, et à chaque ac-coup, la courroie patine;j'ai donc retendu cette courroie que j'ai mis neuve il y a peu.
Résultat: la courroie ne couine plus.
Par contre je me suis aperçu que le vérin de l'assistance fuit.
Il faudra attendre à froid pour voir si les tremblemnts que je décris persistent.
Rien de mieux çà couine en fin de braquage, des 2 cotés.
J'ai regardé comment se comportait la courroie, moteur en marche, et braqué à fond,la pompe semble envoyer la pression par ac coups, et à chaque ac-coup, la courroie patine;j'ai donc retendu cette courroie que j'ai mis neuve il y a peu.
Résultat: la courroie ne couine plus.
Par contre je me suis aperçu que le vérin de l'assistance fuit.
Il faudra attendre à froid pour voir si les tremblemnts que je décris persistent.