Ah ben voila c'est sur que si c'est un Fiatou les fiches techniques des 205 peuvent pas aider

.
Pourquoi venir sur notre forum, pour ton soucis sur une Fiat

.
Normal que nous ne soyons pas compétent pour ce soucis

.
Le système Fiat doit avoir des particularités, et détails, et donc fatalement comment veux tu que l'on t'aiguille
Moi je t'ai aidé en pensant que c'était une 205,
je suis dans les cons qui savent pas lire, mais bon tout ce que je t'ai dit c'est ce qui concerne les 205 D, ben oui je croyais que c'était ta 205 de 1998

.
Et puis le coup des 200€ de frais, avec la 205 cela aurait été bien moins cher, je trouvais sa bizarre mais bon

.
Et pourquoi ne pas avoir dit que ce n'était pas une 205, lorsque page 1 nous parlions des différents système de filtre a GO pour 205 donc, et toi tu nous fait tourner en bourrique avec une Fiat

.
Depuis le début tout le monde te parle de 205, on te renvois vers des fiches technique de 205, vers des pièces et schémas de 205 !!!!!!
Je comprends pas ton raisonnement

.
Je pense que que mieux pour toit c'est d'aller sur un forum Fiat, ou sur Forum Auto en section Fiat

.
Là au moins les connaisseurs de Fiatou vont te résoudre sa vite fais

.
Et puis truc qui me gène, c'est ton morceau de bougie cassé, le moteur a pas du aimé

.
Je sais pas si cela a un lien, mais bon

.
jfrancoisv a écrit :...
Tout d'abord merci de "reprendre la main" (BOSS23 ce ne sont pas tes conseils que je regrette mais ton désinteressement soudain et désinvolte).
...
Ce n'es pas du désintéressement (justement sa me passionne de savoir le pourquoi du comment

), c'est juste que a ce stade , mes compétences sont dépassées, et mon aide t'ai maintenant d'aucune utilité

.
A+

.