Sans historique du véhicule comment le savoir?
Il peut très bien avoir le double!

Ça ne serait que des résidus indésirables de la fabrication du bloc moteur alors?
Je voulais pas te dire ça en te décourageant ou te foutre le moral a zéroguigui07 a écrit : ↑jeu. 17 déc. 2020 13:46 Aieee ! c'est bien ce que je me dis....
Me fait bien ****. Bien en colère contre moi même je n'aurais pas du l'acheter, 0 factures d'entretien j'aurais dû réagir, bref....
Bon maintenant que j'y suis.
La j'ai le carter d'huile encore démonté vous avez peut être 2,3 conseils de pièces que je peux contrôler ??
Et après je remonte le carter et fait la vidéo...
Pourtant il fait pas de bruit différent qu'un diesel, plus fort soit mais c'est tout....
Il me bouffait presque pas d'huile juste la petite fuite du joint du carter.
Et le moteur n'a "que" 240000.
Bizarre on dirait qu'il tourne comme s'il y avait une prise d'air dans l'admission ou la ligne d'échappement(sortie down pipe),je trouve le son rauque pour un TD...par contre je ne trouve pas qu'il gigote beaucoup....