Arf dommage, sinon voir dans une casse pour pas bien chère non ?chtit205 a écrit :j'ai voulu m'en faire un aussi avec un siege de laguna dont le reglage en hauteur ne tenais plus (chiant pour conduire, mais pour un fauteuil on s'en fou)
j'ai jamais reussi à devisser les deux rails, car ils n'etaient pas à la meme hauteur de chaque coté![]()
Gran Turismo 5 Vos impressions - photos - voitures...
- greg205xs
- Forumeur
Re: Gran Turismo 5 Vos impressions - photos - voitures...
- chtit205
- Forumeur
nan j'ai voulu m'en faire un car j'avais un siège en rab, mais je vais pas aller en acheter un exprès 
surtout que si c'est pour me faire un playseat, je préfère prendre un bacquet
mais encore faut-il trouver un volant pour Xbox deja

surtout que si c'est pour me faire un playseat, je préfère prendre un bacquet

mais encore faut-il trouver un volant pour Xbox deja

- greg205xs
- Forumeur
Oui effectivement un baquet sera plus adéquate
Bonne chasse pour ton volant

Bonne chasse pour ton volant

- DaRk
- Forumeur
Un peu déçu par GT5 mais il reste bien quand même. J'ai accroché à la sortie mais ca va faire un mois que je n'y ai pas joué.
Pour ma part, je joue avec un G25 + siège baquet ORECA monté sur profilés ELCOM en Alu anodisé
Pour ma part, je joue avec un G25 + siège baquet ORECA monté sur profilés ELCOM en Alu anodisé
- lionos
- Forumeur
Même si ce n'est pas le topic des playseats, ils sont aussi importants que le jeu lui même.
Donc peux tu mettre une photos (ou plusieurs) de ta fabrication maison

Donc peux tu mettre une photos (ou plusieurs) de ta fabrication maison

- greg205xs
- Forumeur
Salut 
Ouaip je veux bien moi aussi une photo car j'aimerais changer ma config actuelle
Merci

Ouaip je veux bien moi aussi une photo car j'aimerais changer ma config actuelle

Merci

- DaRk
- Forumeur
Voici 2 photos de l'installation:
ca prend 20 min à monter seul avec une clef BTR de 5.
Le volant et le pédalier sont réglable en profondeur et contrairement au playseat, il est très rigide

ca prend 20 min à monter seul avec une clef BTR de 5.
Le volant et le pédalier sont réglable en profondeur et contrairement au playseat, il est très rigide

- lionos
- Forumeur
Vraiment beau et bien fini !!
L'inconvéniant est le montage/démontage avant chaque partie

L'inconvéniant est le montage/démontage avant chaque partie

- DaRk
- Forumeur
Oui c'est pour cela que je n'ai pas joué depuis un mois ... généralement je le monte et j'attends que ma copine commence à gueuler au bout de plusieurs jours pour le démonter.
- chtit205
- Forumeur
c'est une bonne technique 

- VORTEX3000
- Forumeur
Sinon y a ça !!!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

"je vends mon simulateur pour ps3 neuf ideale pour amateur de jeux sport auto peinture neuve stikker neuf siege neuf depuis la photo un coussin omp pour les lombert est venu se greffer
descriptif
chassis profiler rectangulaire entierement demontable (4parties)peinture neuve rouge ferrari
parti sup ouvrante pour l'aces facile avec sangle pour fermeture et verrin pour aider serrure de blocage colone de support volant reglable
siege sparco rev neuf reglable demontable pour changement si neccessaire
volant logitec G27 (la rols des volant de jeux) livrer volant cuir palettes bouton led de regime moteur pedalier 3 pedalles acc frein ambrayage insert en alu selecteure boite a vitesse avec divert bouton pour les menu de jeux(6rapport plus ar)
sensation garentie plaisir pour les mordu du sport auto le prix communiquer par tel uniquement (materiel neuf ne l'oblier pas)"

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s

"je vends mon simulateur pour ps3 neuf ideale pour amateur de jeux sport auto peinture neuve stikker neuf siege neuf depuis la photo un coussin omp pour les lombert est venu se greffer
descriptif
chassis profiler rectangulaire entierement demontable (4parties)peinture neuve rouge ferrari
parti sup ouvrante pour l'aces facile avec sangle pour fermeture et verrin pour aider serrure de blocage colone de support volant reglable
siege sparco rev neuf reglable demontable pour changement si neccessaire
volant logitec G27 (la rols des volant de jeux) livrer volant cuir palettes bouton led de regime moteur pedalier 3 pedalles acc frein ambrayage insert en alu selecteure boite a vitesse avec divert bouton pour les menu de jeux(6rapport plus ar)
sensation garentie plaisir pour les mordu du sport auto le prix communiquer par tel uniquement (materiel neuf ne l'oblier pas)"
- greg205xs
- Forumeur
Ça donne envie 

- Mixa
- Forumeur
Hors du débat playseat / PS3 / XBOX360 Etc.
J'ai le jeu et j'en suis fan.
Oui il a des défauts, mais quel jeu n'en a pas
Je prends plaisir, j'aime les voitures proposées, j'aimerai aussi en avoir d'autres etc.
Mais pour finir le jeu (100%) c'est des heures et des heures. Le mode B-Spec est aussi une très bonne idée, pour pouvoir "jouer" et faire autre chose. Mais ce qui me plait, c'est le coté simulation, même si pour moi il manque pas mal de réglages pour "simuler" correctement. Ce qui me chagrine c'est par exemple la non possibilité de régler la pression turbo, l'équilibrage de la voiture au complet (un agglo dans le coffre, oui monsieur ;)).
Enfin bref, quelques défauts, une IA pas parfaite (parfois heureusement).
Car dans ce jeu, si on ne "surboost" pas les véhicules, il faut piloter. D'ailleurs quand on regarde sur le net, les ID des gens et en particulier, on s’aperçoit que beaucoup finissent les courses, mais peu les défis/challenge/écoles.
Facile, on prend une voiture qui passe un peu partout (GT-R, Veyron, ZR1, SRT10) et hop on fait 75% du jeu.
Et c'est là que les gens passent à coté du jeu. Exemple, en A-spec, la ligue allemande A, et la B. Mode simple : R8 5.2 FSI full boost. Freewin en laissant 45 sec d'avance aux autres. Maintenant audi RS6 ou 130i sans boost. C'est pas la même.
C'est pour ça aussi que j'aime les événements saisonnier et défis, pour le coté "lol je peux pas prendre ma GT-R 900chvx pour courrir contre les mini cooper S". Et c'est très bien.
Bon je m'étale, c'est pas le débat, c'est juste qu'il faut prendre le jeu pour ce qu'il est, un très bon jeu, avec ses plus et ses moins. J'ai aussi Forza 3, et j'aime les deux, chacun dans leurs domaines.
Je suis en train dans les séries extrême qui commencent à demander plus d'argent (oui j'achète beaucoup de voiture que j'aime 205 T16, 300 coupé, Ibiza, A4 etc, donc je dépense pas mal). Et je compte tester le full gold sur les permis et défis, qui vont me demander concentration et pilotage pour réussir.
Voilà pour mon 3615 mylife.
J'ai le jeu et j'en suis fan.
Oui il a des défauts, mais quel jeu n'en a pas

Je prends plaisir, j'aime les voitures proposées, j'aimerai aussi en avoir d'autres etc.
Mais pour finir le jeu (100%) c'est des heures et des heures. Le mode B-Spec est aussi une très bonne idée, pour pouvoir "jouer" et faire autre chose. Mais ce qui me plait, c'est le coté simulation, même si pour moi il manque pas mal de réglages pour "simuler" correctement. Ce qui me chagrine c'est par exemple la non possibilité de régler la pression turbo, l'équilibrage de la voiture au complet (un agglo dans le coffre, oui monsieur ;)).
Enfin bref, quelques défauts, une IA pas parfaite (parfois heureusement).
Car dans ce jeu, si on ne "surboost" pas les véhicules, il faut piloter. D'ailleurs quand on regarde sur le net, les ID des gens et en particulier, on s’aperçoit que beaucoup finissent les courses, mais peu les défis/challenge/écoles.
Facile, on prend une voiture qui passe un peu partout (GT-R, Veyron, ZR1, SRT10) et hop on fait 75% du jeu.
Et c'est là que les gens passent à coté du jeu. Exemple, en A-spec, la ligue allemande A, et la B. Mode simple : R8 5.2 FSI full boost. Freewin en laissant 45 sec d'avance aux autres. Maintenant audi RS6 ou 130i sans boost. C'est pas la même.
C'est pour ça aussi que j'aime les événements saisonnier et défis, pour le coté "lol je peux pas prendre ma GT-R 900chvx pour courrir contre les mini cooper S". Et c'est très bien.
Bon je m'étale, c'est pas le débat, c'est juste qu'il faut prendre le jeu pour ce qu'il est, un très bon jeu, avec ses plus et ses moins. J'ai aussi Forza 3, et j'aime les deux, chacun dans leurs domaines.
Je suis en train dans les séries extrême qui commencent à demander plus d'argent (oui j'achète beaucoup de voiture que j'aime 205 T16, 300 coupé, Ibiza, A4 etc, donc je dépense pas mal). Et je compte tester le full gold sur les permis et défis, qui vont me demander concentration et pilotage pour réussir.
Voilà pour mon 3615 mylife.
- chtit205
- Forumeur

par contre certe c'est un bon jeu
mais dont la conception à demandé pres de 5 ans, et à ete repoussé 7 fois en 3 ans, il aurait pus etre mieux, certain defaut n'ont pas lieu d'y etre (degat, vu interieur etc...)Mixa a écrit : Oui il a des défauts, mais quel jeu n'en a pas

- Mixa
- Forumeur
Oui, mais de plus en plus les jeux sont retardés (nouvelle technologie, nouveau concurrent etc), et ils ne font que s'adapter. Le but souvent est lucratif, donc c'est mieux de dire "Jeu 3D" que "Jeu parfait". Car la technologie à la mode c'est la 3D, ça fait longtemps que la perfection n'est plus lucratif :p