JPB tu as fini la sieste?

ca marche. je ferai ca...Pour le fusible oui c'est ça il est sur la platine fusible. Tu le remplaces comme ça il n'y aura pas de doute.
humm étrange qu'il se serait enclenché à l'arrêt... (ou alors un acte malveillant...) je regarderaiPour le contacteur de choc, c'est un coupe circuit qui coupe l'allumage en cas d'accident. Si c'en est bien un, il suffit d'appuyer vers le bas avec un doigt sur le caoutchouc pour le réarmer.
oula non, les fils sont de plein de couleurs... pas de serrure, juste deux petits crochets à retirer avec un tournevis plat...Pour le boîtier, si tu y vois une serrure ou si tous les fils qui en sortent son noirs ou de la même couleur, c'est un boîtier d'alarme.
donc j'ai fait les tests suivants:d) Si étincelles bleues = voir problème d'arrivée d'essence (pompe, filtre) ou prise d'air
Démonte ta pompe et branche la en directe sur la batterie avec deux fils. Si elle tourne, tu n'as plus qu'à remonter et chercher ailleurs la panne