Bonjour a tous je suis a la recherche d'un site qui peu me donné la cote de ma voiture.... parce que apparemment ma 205 n'ai était vendu qu'a 1000 exemplaire en france....
Quelqu'un a des informations sur la série LACOSTE...
Merciiii....
info 205 lacoste
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- duducharles
- Forumeur
Re: info 205 lacoste
Salut Pilou 
Pour connaitre la cotation de ma voiture je me sers du site lacentrale
@+

Pour connaitre la cotation de ma voiture je me sers du site lacentrale
@+

- Fisichampion
- Forumeur
Bonjour à toi,
La 205 Lacoste est une série que se fait (très) rare de nos jours. Elle est aussi très sympathique je dois avouer. Après, une côte d'une voiture, tout dépend de son état général aussi. Je vois que la tienne a peu de kilomètres ! Mais si tu veux la vendre à un bon prix pour toi, il faut aussi trouver quelqu'un pour l'acheter. Car les amateurs de 205 et les connaisseurs de voitures en général seront plus attirés à mettre actuellement de l'argent dans une 205 GTi connu de tous que dans une Lacoste qui se réserve pour "l'Elite" des 205iste actuellement
Mais c'est une version rare qui mérite considération !
La 205 Lacoste est une série que se fait (très) rare de nos jours. Elle est aussi très sympathique je dois avouer. Après, une côte d'une voiture, tout dépend de son état général aussi. Je vois que la tienne a peu de kilomètres ! Mais si tu veux la vendre à un bon prix pour toi, il faut aussi trouver quelqu'un pour l'acheter. Car les amateurs de 205 et les connaisseurs de voitures en général seront plus attirés à mettre actuellement de l'argent dans une 205 GTi connu de tous que dans une Lacoste qui se réserve pour "l'Elite" des 205iste actuellement

Mais c'est une version rare qui mérite considération !
- dami
- Modérateur bénévole
Tout d'abord il faut voir l'état général de l'auto, état de la carrosserie, de la mécanique, répararations faites ou a faire ect...
- cadaguy68
- Forumeur
Pour moi la valeur est presque pareil à une 205 classique ( dans le même état bien sur) mais dans la balance entre deux choix, je prend la Lacoste en premier car version rare et sympa donc un plus dans la vente.