Injecteurs ou autres qui claquent

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oljd
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Message par oljd »

c'est clair, au pire tu trouve un moulin pour chère. elle tourne rond sinon? elle démarre bien?
yanik
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Message par yanik »

ThEBoSs a écrit :Va voir dans ton profil, tu sais régler le fuseau horraire, c'est peut-être que tu l'avais mal mis à l'inscription :)
Oui c'était ça :) Merci
yanik
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Message par yanik »

oljd a écrit :c'est clair, au pire tu trouve un moulin pour chère. elle tourne rond sinon? elle démarre bien?
Oui elle démarre bien, juste un matin il a fallu que je purge la pompe à gasoil, sans doute trop tripoté les tuyaux d'injecteurs.
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oljd
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Message par oljd »

parceque au bout d'un temps les moteurs ont de moins en moins de compression
yanik
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Message par yanik »

oljd a écrit :parceque au bout d'un temps les moteurs ont de moins en moins de compression
Oui, mais si elle démarre bien, c'est que la compression ne doit pas etre si mauvaise que ça, enfin je pense :)

Sinon une autre video prise de l'interieur de la 205.

http://perso.wanadoo.fr/yanik/Photo2.avi

Mais bon c'est sur que cela doit pas etre facile de déceler le problème à partir d'une vidéo. :)
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oljd
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Message par oljd »

t'es d'où?
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Message par yanik »

oljd a écrit :t'es d'où?
Bretagne, Saint brieuc, à 100 kms de rennes. :)
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oljd
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Message par oljd »

c'est con moi alsace, et j'ai un moteur diesel 165000kms
yanik
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Message par yanik »

:(

Je me suis renseigné à la casse pour voir, faut compter 500€ pour un moteur sans connaitre le kilométrage :(
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oljd
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Message par oljd »

mais tu trouves
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Message par yanik »

Bon là je suis largué, je ne sais plus ou chercher.
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Message par yanik »

Le bruit d'une bielle coulé, c'est plutôt un bruit sourd ?

Car là cela fait plutôt un tac tac tac en continu, et j'ai plus l'impression que cela vient du haut moteur. :)
yanik
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Re: re

Message par yanik »

yanik a écrit :Le bruit d'une bielle coulé, c'est plutôt un bruit sourd ?

Car là cela fait plutôt un tac tac tac en continu, et j'ai plus l'impression que cela vient du haut moteur. :)
désolé pour toutes ces question, mais j'éssais de trouver. :)
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Message par oljd »

ceux sont des poussoirs, il faudrait que tu demontes ton cache culbuteur et que tu tourne le moteur, avec une cle de 22 sur la poulie de vilbrequin et que tu regarde ce qui se passe, ton bruit est venu d'un coup?
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Message par yanik »

oljd a écrit :ceux sont des poussoirs, il faudrait que tu demontes ton cache culbuteur et que tu tourne le moteur, avec une cle de 22 sur la poulie de vilbrequin et que tu regarde ce qui se passe, ton bruit est venu d'un coup?
Salut, pour le bruit là personne à qui je l'ai acheté m'a dit que oui c'était arrivé d'un coup et que avant ça elle roulé trés bien.

Si je démonte le cache culbuteur et que je le tourne avec une clé, quesque je devrais voir, ou pas ?
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