installation de telecomande pour centralisation
installation de telecomande pour centralisation
bonjour j'ai acheter un kit de telecomande radio pour installer sur ma 205 car elle et deja centralisé mais avec la clef donc j'ai demonter le panneau de porte conducteur mai pour connecter les fils du recepteur je ne sais pas comment faire y a des shemas mai il marche pas j ai reussi une foi a metre la telecommande en marche mai juste quand ma porte été ouverte et ca ouvré les autre porte mai ca refermé pas bizar voila si quelqun peut m aider j ai une 205 GRD année 91 merci
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Salut ;
C'est un kit type "Conrad" ?
Sur ce type de kit il y a plusieurs montages suivant le type d'impulsion qui déclenche la centralisation.
Le seul conseil que je peut te donner, est d'aller sur V assistance pour récupérer le montage de la centralisation par clé et de "superposer" le montage du kit, pour valider ton montage.
XR138
C'est un kit type "Conrad" ?
Sur ce type de kit il y a plusieurs montages suivant le type d'impulsion qui déclenche la centralisation.
Le seul conseil que je peut te donner, est d'aller sur V assistance pour récupérer le montage de la centralisation par clé et de "superposer" le montage du kit, pour valider ton montage.
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j'ai regarder le shemas mai je compren pas enfin si mais le truc c'est que il m'indique pas les fils qui commande l ouverture et fermetur et comment faire pour donner du jus a la porte conducteur car elle n est pas centralisé a la base ?? elle donne juste l impulsion aux autre porte quand on ouvre avec la clef ??
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Les câbles 200 et 201 actionnent les moteurs de centralisation depuis l'actionneur qui est dans la porte avant gauche.
L'actionneur est un relai inverseur avec une mini tempo (pour couper l'alim des moteurs une fois la maneuvre effectué).
On l'entend trés bien le bruit est en 2 temps.
C'est pas trés compliqué tu as 2 câbles d'alimentation (+, -) qui vont à l'actionneur, et les câble 200 et 201 qui changent de polarité suivant l'action.
Aprés faut voir le schéma de montage de la télécommande
XR138
L'actionneur est un relai inverseur avec une mini tempo (pour couper l'alim des moteurs une fois la maneuvre effectué).
On l'entend trés bien le bruit est en 2 temps.
C'est pas trés compliqué tu as 2 câbles d'alimentation (+, -) qui vont à l'actionneur, et les câble 200 et 201 qui changent de polarité suivant l'action.
Aprés faut voir le schéma de montage de la télécommande

XR138

bonjour alors voila j'ai reussi a la metre mais il y a quelque gros souci donc j'ai brancher la commande et puis je teste ca marche que dans 1 sens soit ouverture soit fermeture cela depent des fils que jinverse donc est ce que si je fait un pont entre les 2 fils ca pourai marcher?? voila et autre probleme c'est que ca marche mais par sur la porte conducteur et que quand la porte est ouverte(ouverte ouverte pas juste le bouton ouvert vous mavait compris lol)est ce normal vu que normalemen celle la n'est pas centralisé? donc faut il que je rajoute un moteur com les autre que je branche avec lautre boitier dans la porte?? 

- XR138
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Salut;
A première vue ton kit n'inverse pas la polarité entre chaque action des moteurs (verrous) de centralisation .
Il ne fera que ouvrir ou fermer tes verrous (suivant montage).
Pour te donner un ordre d'idée, sur les centralisations avec télécommande le cicuit est divisé en 2.
La télécommande à proprement dit qui ce trouve dans le plafonnier ( ce que tu as grosso modo dans ton kit)
"L'inverseur" (sous la colonne de direction) qui ferme ou ouvre les verrous suivant les ordres donné par le boitier de télécommande (ou verrous porte conducteur en manuel).
Le verrou de la porte conducteur est motorisé et a des capteurs de position, pour ouvrir ou fermé les portes en cas de vitre occulté (neige,givre, ect.)
Et oui il faut changer l'actionneur de la porte avant gauche, qui n'est pas motorisé, et comme son nom l'indique ne fait qu'actionner les verrous de la centralisation.
Tes sur que ton kit est adapté pour du"Peugeot"
33€
XR138
A première vue ton kit n'inverse pas la polarité entre chaque action des moteurs (verrous) de centralisation .
Il ne fera que ouvrir ou fermer tes verrous (suivant montage).
Pour te donner un ordre d'idée, sur les centralisations avec télécommande le cicuit est divisé en 2.
La télécommande à proprement dit qui ce trouve dans le plafonnier ( ce que tu as grosso modo dans ton kit)
"L'inverseur" (sous la colonne de direction) qui ferme ou ouvre les verrous suivant les ordres donné par le boitier de télécommande (ou verrous porte conducteur en manuel).
Le verrou de la porte conducteur est motorisé et a des capteurs de position, pour ouvrir ou fermé les portes en cas de vitre occulté (neige,givre, ect.)
Et oui il faut changer l'actionneur de la porte avant gauche, qui n'est pas motorisé, et comme son nom l'indique ne fait qu'actionner les verrous de la centralisation.
Tes sur que ton kit est adapté pour du"Peugeot"

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XR138

- sebox
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Ton histoire c'est comme pour la centralisation avec alarme cobra. Moi c'est le meme principe que toi centralisation a clef. (etait) Il faut que tu mette un moteur en parrallele a ton actionneur, les deux donc a coter l'un de l'autre et relier par une barre de liaison, qui fera que quand ton moteur marche il actionne (entraine avec lui) le locquet (ton actionneur) et c'est donc ce moteur ci est uniquement lui que tu doigt cabler. Tu aura certainement du cable a passer de l'abitacle a ta porte. Ce qui fait que ton kit commande un seul moteur qui par le biai de la barre de liaison etraine ton actionneur qui lui donne l'ordre au autre.
J'espere que ta compris.( tu peut pas reprendre la commande dans l'abitacle sur le connecteur noir c'est pour ca que ca marche pas je pense, en tous cas je dit ca pour centralisation a clef)Bon courrage. 


salut j'ai a peut pres compris ce que tu veut dire c'est de cabler un moteur et le fixé juste a coter de lactionneur et de relié une bar pour que quand je branche la centralisé sur le moteur de la porte conducteur grace a la barre relié il va acitionner les autre avec le contacteur dorigine? mais je pourai actinner pour ouvertur et fermetur?? la tu deja fait?
- sebox
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Tu a bien compris
, et tu pourra commander ouverture est fermeture puisque c'est ton boitier "de ton kit "qui vas gere la polariter du moteur.Apres c'est a toi de bien le cabler je conait pas ce kit. Mais si tu a un lien ou le voir ou des photos met les.En tout les cas mois ca marche sur ce principe avec je le rappel, le kit cobra.
