D'origine les moteurs sont toujours débrayés.
C'est à dire que les cames qui commande les loquets (ou les loquets pour faire plus simple) sont toujours libre de bouger sans efforts.
Le moteur peut entrainer le loquet, mais le loquet n'entraine pas le moteur quand on le manipule.
sur les moteurs sus-cités, c'est pas le cas.

Les moteurs sont toujours en liaison avec le loquet.
C'est pas pratique quand on veut les manipuler à la main, c'est plus dur, beaucoup plus dur.
Si le loquet est bas dans la porte, ca aide vraiment pas.

Mais surtout, ceux qui ont des barillets sensibles n'apprécieront pas du tout de devoir forcer fortement dessus.
Si tu veux, le moteur de coffre d'origine n'est pas débrayé, comme les modèles de ce topic.

La clef est dure à tourner, et tu entends le moteur tourner en même temps.
Pour les connectiques, elles n'ont rien a voir avec l'origine, ce sont des toutes autres.
Ca s'adapte très bien sur les moteurs d'origine ceci dit, il faudra par contre couper du câble pour implanter l'information ouverture.
Ceux qui ont les centralisations de type phase 1 comme moi, seront obligé de virer la centrale dans la porte gauche pour la remplacer par un moteur.
Ca veut dire, perte de la capacité à ouvrir toutes les portes avec la clef de la porte chauffeur...
