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Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
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Voila mon problème: Je peut fair des appels de phares même avec mes veilleuses , mais avec les code, je ne peut plus me mettre en plein phare , rien ne se passe , j'ai changé de commodo mais toujours rien
Quelqu'un à une solution?
Salut, tu l'à changé par un neuf ton commodo?
Est-ce que tu sens le petit blocage du commodo en te mettant en pleins phares?
Si c'est lui, il ne se bloque pas, tes phares s'allument mais ça ne tiens plus quand tu le lache... Comme si tu était en veilleuses.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Ce ne serai pas le cran de plein phare .
Tu sait lorsque tu est en codes et que tu veut passer en
plein phares tu tire le levier vers toi et sa fait
clic ????
Je l'ai changé par un modèle de casse , et il n'y a même pas le petit "clik" en code, les plein phare ne marche pas du tous en code.
Et pour le relai, c'est le quel? moi j'ai un vert, un gris et un bleu!!!
J'ai eu le même soucis sur ma 205 de 92 et cela commencait à devenir pénible car j'étais obliger de maintenir la manette de plein phare pour les avoir tout en conduisant...
Bref, je suis allé à la casse et j'ai acheté un comodo de ... R16 sur les conseils du taulier.
J'ai coupé la petite languette métallique qui dépassait, toujours sur les conseils du taulier ( genre gros bras avec tatouages qui ne demande pas la réplique ) et le je l'ai remonté nickel chrome !!!
Comme quoi les équipementiers automobile font toujour les mêmes produits...
Chao
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
confirmation des dires !!!! c'est soit le commodo soit le fusible !! le commodo doit effectivement effectuer un un claquement méme si il y a un défaut d alimentation dessu heu pour s qui en est du relais hum ça dépent peut etre des version mé en tout cas la mienne pas de relais pour les phares (j'vien de verifier encore un coup) si ton fusible est bon ben rachete un commodo
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
cefoube a écrit :Bonjour,
Ca doit être le commodo.
Moi c'était pire, c'etait le code qui tenait pas, les mecs devant croyaient toujours que je faisais des appels de phares, Lol
Ben, tu n'as qu'à dire que ta voiture est multiplexée
Quand tu vois des 206 ou 307 avce des phares qui clignotent, tu te dis, tiens, voila un premier modèle multiplexé
Les feux de route ne fonctionnent plus depuis 3 jours, j'ai les feux de position, les feux de croisement mais dès que j'actionne l'inverseur, plus que les veilleuses en fonction...
Les appels ne fonctionnent plus non plus.
J'ai regardé dans la boite à fusibles située à gauche du volant sous le tableau de bord, mais je ne trouve pas les fusibles de plein phare !
D'autre part, les feux additionnels couplés aux feux de route ne fonctionnent pas non plus (ils n'ont jamais fonctionné depuis que j'ai l'auto).
Existerait-il d'autres fusibles dans le compartiment moteur en dehors des 2 fusibles 25A situés devant la batterie ?
Merci de votre aide.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)