Bonjour à tous! Comme je l'ai dit dans ma présentation, mon copain a récemment acheté une 205 XR de 1986. Logiquement, le moteur devrait être un XY7 d'après ce que j'ai vu sur internet (je n'ai pas encore regardé sur la voiture), et comme on est tout les deux absolument nuls en méca, on trouve pas le bouchon de remplissage d'huile!!

J'ai vu dans certain topics que pour certains moteurs, on les remplissaient par la jauge, ou je ne sais quelle autre méthode, mais comme je l'ai dit, on y connait rien du tout mais alors rien du tout... J'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai vu aussi sur d'autre forums que le bouchon ne ressemblait pas à un bouchon standard avec le sigle de l'huile, que parfois il était relié à une durite... J'ai pas encore pu regarder tout ça, mon copain travaillant, mais j'aimerais vous demandez votre avis avant de regarder! Y a t'il un bouchon déjà sur ce type de moteur ou est-ce qu'on est obligé d'aller voir un garage qui a les pistolets spéciaux?? Merci d'avance!