Bonsoir,
Je ne veux pas te paraitre cynique, mais je peux te dire directos que c'est voué à l'échec.
J'ai déjà testé ce projet sous 4 formes différentes et le résultat était toujours le même:
Sur un carburateur, ce n'est PAS envisageable, à moins d'avoir pas mal de couple, ce qui n'est pas le fort de nos petits 1400 au ralenti !
J'ai pu résoudre tous les problèmes techniques liés à l'implantation:
- durites sur mesure (idem climatisation en fait)
- emplacement crémaillère assistée qui bute dans la boite,
- pompe très proche du radiateur (poulies différents diamètres essayées)
- et d'autres que j'oublie
Le soucis, c'est que, au ralenti, le moteur ne développe pas assez de couple pour se permettre d'entrainer la pompe lors d'un braquage, et ceci simplement en tournant le volant, sans même faire avancer la voiture !
Lorsque, si tu t'y prends doucement, tu réussis à ne pas caler, (régime descend trop bas pour une dépression suffisante dans le venturi) il te sera alors impossible de ne pas caler lorsque tu vas vouloir accélérer pour manœuvrer.
Il te faudra en fait systématiquement accélérer vers 2000 tours avant de commencer à manœuvrer, ce qui est fort désagréable, et impératif, faute de quoi c'est redémarrage difficile quasi assuré !
Bon je me doute bien que tu ne vas pas renoncer, de toute façon ce n'est pas mon but.
Mais juste, garde ceci bien à l'esprit:
Le résultat sera très décevant.
On est habitués à l'avoir sur les voitures à injection, dont le calculo et le moteur PàP corrigent fortement la variation de charge, ce qui nous donne l'illusion d'un bon fonctionnement.
=> débranche le moteur PàP d'une injection et manœuvre la DA.

Voyant diagnostic assuré !
Si peugeot n'en a pas mit à l'époque, c'est pour la même raison qu'il n'existait QUE des compresseurs de clim à cylindrée fixe:
La correction de charge n'est possible que de manière statique: Tout ou rien.
Or une DA c'est progressif, et incompatible avec un carbu.
Pour te rassurer de suite, avec la pompe électrique c'est pire, là c'est carrément l'alternateur qui chauffe à outrance, ainsi que la batterie.
Pour ma part, le SEUL cas où ça fonctionnait à peu près pas trop mal, c'était clim enclenchée. (ralenti relevé à 1200 tours)
Par contre, fallait pas espérer avancer:
Entre la clim, la DA en butée, les ventilos, le pauvre alternateur en a beaucoup souffert !