Bonjour les amis,
Le moment est arrivé, un moment que personne ne veut affronter.
Le vase d'expansion de ma Peugeot 205 diesel 1.8d Generation avec climatisation a éclaté. Il y a une fissure.
Comme il y a de l'air, l'espace est minime…
Elle n'est ni vendue neuve, ni vendue d'occasion, ni vendue du tout, même pas sur eBay.
J'ai cherché partout, j'ai acheté les références F23345 et 130353, et elles ne conviennent pas. Elle est inutilisable, inadaptable.
Vais-je devoir jeter la voiture à la poubelle ? Parce que tout le reste est PARFAIT.
Savez-vous laquelle est adaptable ? J'ai cherché partout…
Forums français, forums serbes, CHATGPT, garagistes locaux… casses automobiles… Rien… personne ne sait rien, personne n'a rien vu, rien vu.
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide... Je ne sais plus quoi faire.
SE 8603 CX Peugeot 205 1.8D Generation AA Hatchback 2
J'ajoute des photos de mon bateau en question.
Merci d'avance!!!
Je vais devoir jeter la voiture (?)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
Je vais devoir jeter la voiture (?)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ellana29460
- Forumeur
Re: Je vais devoir jeter la voiture (?)
il y a une reproduction en cours, mais c'est encore en essai pour les premières versions.
je t'envoie un MP avec une adresse mail de la personne qui fait ça, pour au moins être dans ses contacts pour quand la pièce sera disponnible.
en attendant, il faut mettre une alerte sur leboncoin pour les vases d'expansion de 205... c'est recherché pour les swap 1.7/1.9 TD, donc ça part vite...
je t'envoie un MP avec une adresse mail de la personne qui fait ça, pour au moins être dans ses contacts pour quand la pièce sera disponnible.
en attendant, il faut mettre une alerte sur leboncoin pour les vases d'expansion de 205... c'est recherché pour les swap 1.7/1.9 TD, donc ça part vite...
- xm31
- Forumeur
bonsoir
elle est trop belle ta voiture pour etre jetée
et j'ai deja vu des 1.8 Generation D avec le vase 130353
elle est trop belle ta voiture pour etre jetée
et j'ai deja vu des 1.8 Generation D avec le vase 130353
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Nouveau
Et comment on fait ? J'ai ce verre comme référence, mais le vendeur m'a dit que c'était impossible. Peut-être que mon gars ne sait pas comment faire 

- Aurel01
- Forumeur
Salut,
Je viens de t’envoyer par mp les coordonnées de vendeurs qui peuvent avoir ça
Je viens de t’envoyer par mp les coordonnées de vendeurs qui peuvent avoir ça