Une xantia HDI, les premiers HDI sont apparus en 1998!yohan34 a écrit :une quoi hdi ? ça a daja fait tant de km ? y'en a qui passent leur vie sur la route c'est pas possible !!!
Kilométrage record???
-
- Forumeur
- brovi
- Forumeur
- erythroblaste
- Forumeur
- gregtroyes
- Forumeur
- joe90
- Forumeur
brovi a écrit :euh, juste un petit détail...
Quand j'ai vendu ma GR, elle affichait environ 759.000km au compteur...même que le contrôleur était sur le cul!
Oui, mais...à partir de 270.000km, elle prenait 1km au compteur pour 100m réelement effectués!
Exactement le même problème que toi, a partir de 280'000, mon compteur allait 10 fois trop vite, résultat, 700'000 au compteur.
Je sais pas si c'est réparable mais je vais attendre que le compteur fasse le tour et qu'elle affiche 0 Km pour le réparer!

-
- Forumeur
pas mal
Salut!
Moi qui voulait vous épater en disant que j'avais un pote de ma classe qui en a une diesel avec 391 000kms et moteur d'origine...beh je crois que je peu me cacher après ce que j'ai lu! en revanche celle de mon pote est en superbe état.
Moi qui voulait vous épater en disant que j'avais un pote de ma classe qui en a une diesel avec 391 000kms et moteur d'origine...beh je crois que je peu me cacher après ce que j'ai lu! en revanche celle de mon pote est en superbe état.
-
- Forumeur
moi je peut pas dire exactement car peut de temps apres que mon pere est acheté ma Dturbo le compteur n'a pas marcher.pendant environ 5-6 ans il a fait 120Km par jour pour aller bosser que de l'autoroute et le compteur etait a 250 000 avant ces 5-6ans.moi je fait d'énorme trajet (beaucoup d'autoroute) et une analyse d'huile à donné 580 000km environ!!!!moi je dirai un peu moi mais toujours est-il que beaucoup de tdi allemand et de hdi bien francais je leur fait encore lire la plaque arriere aux feu!!!!
seul le moteur et le turbo n'ont pas etait changé mais une fois avec mon pere on l'a demonté pour voir si tous aller bien!!( mieux vaut prevenir que guerir!!!!)
je pense que avec un entretien regulier quelque petit précaution d'usage ( laisser le moteur chauffer avant de taper dedans, laisser le moteur tourner un petit moment avant de l'arreter) on peut faire le tour du compteur!!
enfin moi je rigole quand des types de 18 ans se la raconte avec leur clio 1.9D toute neuve ou comme hier une mégane nikel........on se retrouvera a 600 000km..................................................................................................................................................si il y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seul le moteur et le turbo n'ont pas etait changé mais une fois avec mon pere on l'a demonté pour voir si tous aller bien!!( mieux vaut prevenir que guerir!!!!)
je pense que avec un entretien regulier quelque petit précaution d'usage ( laisser le moteur chauffer avant de taper dedans, laisser le moteur tourner un petit moment avant de l'arreter) on peut faire le tour du compteur!!
enfin moi je rigole quand des types de 18 ans se la raconte avec leur clio 1.9D toute neuve ou comme hier une mégane nikel........on se retrouvera a 600 000km..................................................................................................................................................si il y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Benjy
- Forumeur
-
- Forumeur
de toute facons c'est clair que les 205 entretenu feront enormement de kilomettre.
il n'est pas rare de voir des gars qui font n'importe quoi avec et pourtant elle sont encore la!!!!
dommage que pour une voiture avec ce succes peugeot n'envisage pas de reproduir quelques models
lol
je crois qu'il oubli que si il en sont la aujourd'huit c'est grace au project M24!!!
il n'est pas rare de voir des gars qui font n'importe quoi avec et pourtant elle sont encore la!!!!
dommage que pour une voiture avec ce succes peugeot n'envisage pas de reproduir quelques models

je crois qu'il oubli que si il en sont la aujourd'huit c'est grace au project M24!!!