Enfin rentré,les poches allégées par le depanneur

,remerciement a jp pour la logistique,et merci a mon assureur de faire l'assistance seulement a 50 kms du domicile,la j'etais trop prés de chez moi
Donc pour l'histoire ce matin je regarde le coin coin,et une annonce de chevre a 100 euros,j'en avais loupé 2,je me dis la faut y aller rapido,je suis le premier a appeller donc le gars me donne rendez vous a suresnes

arrivé la bas pas de probleme on charge la béte ( bééèéèèéèé) et je repars direction maison,sur la route des acoups comme si il y avait une merde dans le carbu et puis soudain ralentissement porte de versailles (comme d'hab) sauf que la voiture cale et refuse de demarrer

,un master me pousse jusqu 'a la sortie quai d'issy,j'appelle jp diagnostic

l'allumeur est rapidement mis en cause.
J'appelle mon assurance,mr vous etes a moins de 50 kms de votre domicile,on ne prends pas en charge les frais de remorquage mais on peut vous donner un numero de depanneur a issy les moulineaux
Dans l'enervement,j'oublie le numero de tel,du coup j'appelle jp pages jaunes

,il me file un numero qui va pas et puis apres un deuxieme appel au standard jp multi services j'obtiens le bon numero,la premiere chose qu'ils m'annoncent c'est la douloureuse 118 euros
Bon j'ai pas le choix la chevre commence a gueuler,elle a faim,moi aussi je donne mon accord,aprés deux heures de retard voila enfin le depanneur,il confirme le diagnostique de l'allumeur

Maintenant la voiture est au chaud,je me repose,on verrat demain parce que la je commence a saturer