ouais pour ma rouille y en as très peu juste celle que j'ai montrer, l'expertise du dessous demain!
la je viens de tomber la triplette... le verdict etait bon...le join de vilo HS c'était gras, une vraie patinoire la dedans... et le hayon pourri est viré le nouveau sera monté demain... les photos des travaux arriveront en fin de week-end...
La 2eme une GR de 06/01/84 à peine rodée
-
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: La 2eme une GR de 06/01/84 à peine rodée
Eh bien ! Il y a du travail sur cette 205 ! 
Enfin, ça reste une des toutes premières !
Bon courage pour la suite !

Enfin, ça reste une des toutes premières !

Bon courage pour la suite !

-
- Forumeur
bilan du week-end...
Joint de vilo => changé
volant moteur => changé
embrayage=> changé
foureau butée=> changé
hayon => changé
et ca roule!! que du bonheur mercredi je fait les joints sortie de dif et un gros nettoyage inter exter...
Joint de vilo => changé
volant moteur => changé
embrayage=> changé
foureau butée=> changé
hayon => changé
et ca roule!! que du bonheur mercredi je fait les joints sortie de dif et un gros nettoyage inter exter...
- duducharles
- Forumeur
allez au boulot
elle est belle mais vivement les photos du hayon monté et de cette rouille traitée.

elle est belle mais vivement les photos du hayon monté et de cette rouille traitée.
-
- Forumeur
ba avec un hayon gris et sale... ca va etre la classe.. nettoyage la semaine prochaine pas le temps avant...
hier déblocage de la porte arg... mécanisme de la poigné grippé plus securité enfant = dégarniture de porte et demontage le tout degrippé et graissé ca marche! cet apm le controle tech... ou elle sera surement recalée (déséquilibre frainnage ar... pas grave contre visite gratos... et je saurai sur quoi bosser en priorité)
hier déblocage de la porte arg... mécanisme de la poigné grippé plus securité enfant = dégarniture de porte et demontage le tout degrippé et graissé ca marche! cet apm le controle tech... ou elle sera surement recalée (déséquilibre frainnage ar... pas grave contre visite gratos... et je saurai sur quoi bosser en priorité)
- dami
- Modérateur bénévole
Et ça te fera un exellent bilan le CT et de savoir quoi faire ou pas ! 

- duducharles
- Forumeur
question comme ça tu compte lui faire la peinture 

-
- Forumeur
alors le CT du premier coup!!!
mais hier elle as rammasser.. un conn*** en merco raide neuve au portable mord ma voie (1,5 m) et pour l'évité PAF un bon trotoir perpendiculaire a la voie... bilan: pneu eclaté, jante bien tordue, le bras a morphlé aussi... donc du taf en rab et un para a faire... la poisse...
mais hier elle as rammasser.. un conn*** en merco raide neuve au portable mord ma voie (1,5 m) et pour l'évité PAF un bon trotoir perpendiculaire a la voie... bilan: pneu eclaté, jante bien tordue, le bras a morphlé aussi... donc du taf en rab et un para a faire... la poisse...
- duducharles
- Forumeur
y a des fous en liberté