La blague du jour !
- TanK
- Forumeur
La blague du jour !
Suite à une idée de JPB : voila un nouveau petit topic pour les petits rigolos!
Une petite blagounette, une charade, une boutade, ou juste envie de rigoler un poil... c'est ici !
Et comme le veux la coutume : j'ouvre la bal !
"Un soir un mec qui vient de passer toute son aprés midi et sa soirée au bar, se fait lamentablement viré du bar à sa fermeture...
Il titube dans la rue, s'accroche à tout ce qu'il trouve, tient à peine debout et se fracasse régulièrement au sol.
Mais péniblement, à la vitesse de 10 minutes par mètre, il se raproche de chez lui.
Pour gagner du temps, il emprunte son petit raccourcis habituel dans la petite ruelle.
Et la, de loin, il appercoit une sainte, une bonne soeur, douce et délicate.
D'un seul coup, ne sachant pourquoi, l'homme se redresse trés fièrement, bombe le torse et arrive à marcher droit - droit sur la bonne soeur.
Et au moment ou il arrive sur elle - BOUM ! - il lui démonte la machoire de toute sa violence. Il lui laisse meme pas le temps de tomber au sol - BOUM UPERCUT !
La pauvre sainte s'écroule en arrière, il se rue sur elle, la bourine de coup de pied, lui écrase la gueule avec les rangers.... bref il épuise toute son energie sur cette pauvre femme. Et pour bien la terminer, il tombe de tout son poid sur elle, coude en premier...
Il se revèle comme il peut, se redresse pour la seconde fois, bombe le torse pour la seconde fois, prend une profonde respiration en regardant la bonne soeur à moitié morte au sol, ensanglanté et trés fièrement, il la regarde de haut et lui dis :
"TU M'AS DECUT BATMAN""
Allez une seconde :
"Donc la meme journée, son ami de bar avec qui il a refait le monde tout l'aprés midi et qui s'est fait viré en meme temps, part lui dans l'autre sens.
Mais il est encore plus éméché... il ne tient meme pas debout.... s'écroule d'un mur au lampadère, au mur, à la poubelle, sur un passant, sur la mur, dans le caniveau... bref, à chaque fois qu'il essait de se relever, il s'écroule dans la fraction de seconde, il est incapable de marcher... une fois dans le fameux caniveaux, il s'accroche au pare choce de la première voiture qui passe et se laisse trainer sur quelque centaine de metre....
Il est complètement soul, il rampe, il rampe, arrive devant chez lui, parvient à peine à atetindre la serrure, rampe jusqu'a son lit et s'y hisse péniblemnt.
Et comme tout homme soul... il dort.
Le lendemain sa femme l'engueule :
" t'es encore allé picoler hier"
"nan ma chérie, enfin juste un verre, un fond, j'ai trempé les lèvres....."
Sa femme ne cesse de pesté (comme toute les femme me dirais vous, c'est pour ca qu'on les aimes) et lui ne cesse d'essayé de se justifier...
Il a le malheur de poser la question suivante :
" Mais qu'est ce qui te fait dire que j'ai bu ma colombe ?"
"Le patron du bar à appelé ce matin, tu as oublié ta chaise roulante au bar en partant....""
Une petite blagounette, une charade, une boutade, ou juste envie de rigoler un poil... c'est ici !
Et comme le veux la coutume : j'ouvre la bal !
"Un soir un mec qui vient de passer toute son aprés midi et sa soirée au bar, se fait lamentablement viré du bar à sa fermeture...
Il titube dans la rue, s'accroche à tout ce qu'il trouve, tient à peine debout et se fracasse régulièrement au sol.
Mais péniblement, à la vitesse de 10 minutes par mètre, il se raproche de chez lui.
Pour gagner du temps, il emprunte son petit raccourcis habituel dans la petite ruelle.
Et la, de loin, il appercoit une sainte, une bonne soeur, douce et délicate.
D'un seul coup, ne sachant pourquoi, l'homme se redresse trés fièrement, bombe le torse et arrive à marcher droit - droit sur la bonne soeur.
Et au moment ou il arrive sur elle - BOUM ! - il lui démonte la machoire de toute sa violence. Il lui laisse meme pas le temps de tomber au sol - BOUM UPERCUT !
La pauvre sainte s'écroule en arrière, il se rue sur elle, la bourine de coup de pied, lui écrase la gueule avec les rangers.... bref il épuise toute son energie sur cette pauvre femme. Et pour bien la terminer, il tombe de tout son poid sur elle, coude en premier...
Il se revèle comme il peut, se redresse pour la seconde fois, bombe le torse pour la seconde fois, prend une profonde respiration en regardant la bonne soeur à moitié morte au sol, ensanglanté et trés fièrement, il la regarde de haut et lui dis :
"TU M'AS DECUT BATMAN""
Allez une seconde :
"Donc la meme journée, son ami de bar avec qui il a refait le monde tout l'aprés midi et qui s'est fait viré en meme temps, part lui dans l'autre sens.
Mais il est encore plus éméché... il ne tient meme pas debout.... s'écroule d'un mur au lampadère, au mur, à la poubelle, sur un passant, sur la mur, dans le caniveau... bref, à chaque fois qu'il essait de se relever, il s'écroule dans la fraction de seconde, il est incapable de marcher... une fois dans le fameux caniveaux, il s'accroche au pare choce de la première voiture qui passe et se laisse trainer sur quelque centaine de metre....
Il est complètement soul, il rampe, il rampe, arrive devant chez lui, parvient à peine à atetindre la serrure, rampe jusqu'a son lit et s'y hisse péniblemnt.
Et comme tout homme soul... il dort.
Le lendemain sa femme l'engueule :
" t'es encore allé picoler hier"
"nan ma chérie, enfin juste un verre, un fond, j'ai trempé les lèvres....."
Sa femme ne cesse de pesté (comme toute les femme me dirais vous, c'est pour ca qu'on les aimes) et lui ne cesse d'essayé de se justifier...
Il a le malheur de poser la question suivante :
" Mais qu'est ce qui te fait dire que j'ai bu ma colombe ?"
"Le patron du bar à appelé ce matin, tu as oublié ta chaise roulante au bar en partant....""
- TanK
- Forumeur
Re: La blague du jour !
A quoi reconnait on un ordinateur de blonde?
C'est le seul qui à du blanco sur l'écran !
Mesdames , les blondes, ne voyait pas en moi un homme sexiste, vous les blondes vous etes à mon gout les plus belles femmes.....
C'est le seul qui à du blanco sur l'écran !

Mesdames , les blondes, ne voyait pas en moi un homme sexiste, vous les blondes vous etes à mon gout les plus belles femmes.....

- Jujubei 02
- Forumeur
Ah tank....toujours là pour dire la connerie qui te mets de bonne humeur toute la journée 

- Junior33
- Forumeur
Moi j'en ai une. Je l'ai déja dit quelque part à TanK mais peut être que tout le monde ne l'a pas lu.
Comment appelle-ont une femme qui sait ou est son mari 24h/24 ?
Une veuve
Comment appelle-ont une femme qui sait ou est son mari 24h/24 ?
Une veuve

- Marcalex
- Forumeur
Comment appelle t on un ascensseur en japonnais???
ben avec le doigt
ben avec le doigt
- Tit' Moket
- Forumeur
Ca me fait trop délirer
Pas trop d'idée... mais une bonne vielle blagounette!
Comment appele-t-on un chien sans patte?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On l'appele pas, on va le chercher!!!

Pas trop d'idée... mais une bonne vielle blagounette!

Comment appele-t-on un chien sans patte?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On l'appele pas, on va le chercher!!!

- JPB
- Responsables Techniques
Pourquoi les poules (les volatiles hein) dorment sur une patte ? 

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Pour reposer la patte sur laquelle elles reposent la journée ?
-
- Forumeur
A mon tour :
C'est l'histoire d'un couple qui à trois enfants, sa fait 15ans qu'ils sont marié et depuis toujour ils font à chaque fois l'amour dans le noir et c'est du pur bonnheur pour les deux!
Mais la femme, curieuse, voudrais bien faire l'amour avec la lumière mais son mari refuse catégoriquement!
Donc, un soir, elle se dit tant pis pendant qu'on fera l'amour j'allumerai la lumière!!
Le soir arrivant, il commence leur petite affaire et en plein milieu PAF la femme allume la lumière et la "surprise" elle se rend compte que son mari à un micro penis et il lui fait l'amour avec un god!!!
La femme furieuse : Pourquoi tu m'a menti tout ce temps tu n'a pas honte? explique moi comment sa se fait?
L'homme tranquille : D'accord chérie je t'explique, mais, tu m'explique d'abord pour nos trois enfants...
C'est l'histoire d'un couple qui à trois enfants, sa fait 15ans qu'ils sont marié et depuis toujour ils font à chaque fois l'amour dans le noir et c'est du pur bonnheur pour les deux!
Mais la femme, curieuse, voudrais bien faire l'amour avec la lumière mais son mari refuse catégoriquement!
Donc, un soir, elle se dit tant pis pendant qu'on fera l'amour j'allumerai la lumière!!
Le soir arrivant, il commence leur petite affaire et en plein milieu PAF la femme allume la lumière et la "surprise" elle se rend compte que son mari à un micro penis et il lui fait l'amour avec un god!!!
La femme furieuse : Pourquoi tu m'a menti tout ce temps tu n'a pas honte? explique moi comment sa se fait?
L'homme tranquille : D'accord chérie je t'explique, mais, tu m'explique d'abord pour nos trois enfants...
- lego74
- Forumeur
- YomS
- Forumeur
Mdr le fromage
Aller une petite :
C'est une homme et une femme qui font l'amour sans preservatif
A la fin , l'homme demande a la femme si elle a le sida .
Elle repond:
-Mais biensur que non , pourquoi cette question ?
-Ben je ne veut pas le chopper une deuxieme fois

Aller une petite :
C'est une homme et une femme qui font l'amour sans preservatif
A la fin , l'homme demande a la femme si elle a le sida .
Elle repond:
-Mais biensur que non , pourquoi cette question ?
-Ben je ne veut pas le chopper une deuxieme fois

- Jujubei 02
- Forumeur
Dans la série Monsieur et Madame...
Monsieur et Madame pour faire la vaisselle ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Vladimir......Vladimir (voilà du mir) pour faire la vaisselle
Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.
Monsieur et Madame pour faire la vaisselle ont un fils, comment s'appelle-t-il?
Vladimir......Vladimir (voilà du mir) pour faire la vaisselle

Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.
- lego74
- Forumeur
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !
- nico54380
- Forumeur
JPB a écrit :Pourquoi les poules (les volatiles hein) dorment sur une patte ?
heuuu parce que si elles levaient l'autre patte elles se casseraient la gueule ??????

- 205xs
- Forumeur