alcyoneus a écrit :ba disons que je continurai a posté de moins en moinsmais je vais pas faire comme certains, créé un topic pour dire " je vous quitte, vous etes des cons, j'en est mare de vous bla bla bla" et revenir dans 6mois
![]()
![]()
oula t'y es fou... c'est pô une 205, c'est pô une pijo, et en plus elle est tuninge!!!grandalf a écrit :Et tu voudrais pas nous faire un petit topic sur la EG6 dans la section adequate?
J'adore cette voiture
C'est une voiture d'exception quand meme la EG6,non?ludows7 a écrit :oula t'y es fou... c'est pô une 205, c'est pô une pijo, et en plus elle est tuninge!!!grandalf a écrit :Et tu voudrais pas nous faire un petit topic sur la EG6 dans la section adequate?
J'adore cette voiture![]()
![]()
![]()
c'est le bord de l'orne, a CaenPierrepoizel a écrit :Salut, desolé pour un petit hs, mais sur t'es photo j'ai cru reconnaitre les bords de seine du coté calvados et je crois le port de honfleur mais je ne suis pas sur...
Tres belle ta xs et super bien conservé.
Bonne route a toi
bien vuludows7 a écrit :oula t'y es fou... c'est pô une 205, c'est pô une pijo, et en plus elle est tuninge!!!grandalf a écrit :Et tu voudrais pas nous faire un petit topic sur la EG6 dans la section adequate?
J'adore cette voiture![]()
![]()
![]()
Non,mais elle est deja vendue,c'est pour ca qu'elle lui manque....Pierrepoizel a écrit :Si ta xs n'est pas vendu pour cette été, elle pourra trouvé peut etre preneur, et elle aura un beau A au cul...
Pierrepoizel a écrit :Salut, desolé pour un petit hs, mais sur t'es photo j'ai cru reconnaitre les bords de seine du coté calvados et je crois le port de honfleur mais je ne suis pas sur...
Tres belle ta xs et super bien conservé.
Bonne route a toi
Salut alcyo, tu sais que je te comprends quand tu dis çaalcyoneus a écrit :[...]
pour en revenir a la XS, je regrette de plus en plus![]()
![]()
heureusement qu'il me reste mon petit collector perso', ma policiere
Tiens !...lionos a écrit :Salut alcyo, tu sais que je te comprends quand tu dis çaalcyoneus a écrit :[...]
pour en revenir a la XS, je regrette de plus en plus![]()
![]()
heureusement qu'il me reste mon petit collector perso', ma policiere
![]()
Car depuis que j'ai la mienne (sa copie sans le TOP) je ne veux plus revenir sur l'Indiana![]()
En fait je voudrais l'Indiana avec le moteur/boite et la jupe avant de la XS![]()
Bonne continuation